voyage de noces

Forum Mongolie

Bonsoir,

je voulais savoir si la Mongolie était une bonne destination pour une lune de miel, je voudrais quelque chose d’original pour ma femme

pourquoi pas… une lune de miel chez une famille de nomade à partager le quotidien et plus encore. c’est surement plus original que un palace 5 etoiles aux maldives et le farniente sur une plage de sable blond à se bécoter! là tout sera bien plus spartiate sous la yourte…

mais aussi une decouverte de la Mongolie en jeep avec chauffeur guide… à cheval… un melange de plusieurs idées…

bref selon son degré d’aventure on peut imaginer la Mongolie comme destination de lune de miel…

plus? me contacter et voir sous mon profil

felicitations! et bon voyage

Il existe des camps de yourte tout confort, à mon avis bien plus de rigueur pour une lune de miel que de partager le logis avec des locaux.
Rien n’empêche de leur rendre visite ou de profiter des animations des camps comme des promenades à cheval ou à chameaux, tir à l’arc et j’en passe. Si tu veux plus d’infos n’hésites pas !

Bonjour,

Nous sommes partis en voyages de noces l’été dernier au Baïkal, puis en Mongolie.Comme c’est un événement un peu particulier, on s’est fait plaisir et avons pris un voyage sur mesure avec une agence locale d’Oulan Bator, avec véhicule privé, un chauffeur et un guide francophone vraiment sympa. Nous avons donc passé plusieurs jours dans des familles nomades,et on faisait les choses à notre rythme, selon nos envies, quand le staff s’occupait de la logisitique! On ne souhaitait pas voir toute la Mongolie pour pouvoir prendre notre temps, et nous sommes restés dans l’Ovorkhangai et dans l’Arkhangai (ça fait déjà pas mal d’heures de route!).

Je pense que si vous êtes prêts à renoncer à certains standards du mode de vie européen, c’est une destination que vous n’oublierez pas. Cela dépend de la manière dont vous envisagez votre voyages de noces, du confort que vous recherchez, des activités que vous souhaitez faire etc. J’espère avoir pu vous éclairer un peu.

Rémi

La Mongolie est très varié et sa population est vraiment aimable. N’hésitez pas à y aller. C’est un dépaysement complet.
Bonne découverte

Nous venons de revenir de ce magnifique pays. Je vous conseille à y aller. Garantie de dépaysement complet. Des trekkings, nuits sous tente, bivouac, yourte, tout est très bien.

Salut
Oui , je et je conseille la rando à cheval, la nuit sous la yourte, mais fais attention à la météo, en hiver ça pèle… mais ça rapproche aussi…
Jeff2B

Sujets suggérés

Services voyage