Voyage de quinze jours en Malaisie, des idées de choses à faire sur place ?

Forum Malaisie

bonjours a tous
ma femme et moi avons decide de passer 15 jours en malaisie du 1 au 15 descembre
nous avons loue une voiture a l aeroport de kl .nous sommes plus tres jeune 60 ans et ma femme a des problemes de sante ce qui l empeche de faire des randos ou monter trop d escaliers
nous aimons … les beaux paysages , plages, forets ,lieux tourstiques interessants, village athypique et la photo
nous n aimons pas … les grandes villes , les bains de foule, les pieges a touristes,la frime
voir si il est possible de passer 1 nuit a singapour nous re decollons de kl le 16 a 23heures
merci beaucoup

cela m etonnerai que tu puisse passer avec ta voiture de location à singapour
tu peux alller jusqu à johor baharu et passer en bus et à pied

en decembre il faut privilegier la cote ouest car c’est la mousson d hiver de l autre coté

merci de ta reponse saurais tu me dire s il y a des parkings a la frontiere et ou je dois prendre le bus et est ce que ca craint si on la laisse 2 jours merci

aucune idée
je suis allée en malaisie depuis singapour donc j ai loué une fois la frontiere passée

ce que tu peux faire c’est dormir la nuit precedente dans un hotel avec parking et leur demander de la laisser ( et eventuellement y dormir au retour)

merci l idee de l hotel et a mon avis la meilleure

Sujets suggérés

Services voyage