Nous avons fait un super voyage en Tahiti en Avril 2019.
Tout a été organisé par l’agence Évasion Spirit se trouvant à Paris métro Denfert Rochereau.
Stephanie notre interlocutrice, nous a bien aidé pour
l’organisation. Elle nous a été très utile pour le choix des îles (elle a vécu en Polynésie pendant quelques années…).
Grace a elle notre voyage était plus que réussi !!
Moorea : hôtel Ti Panier = Top Top
Bora bora : intercontinentale = Top Top Top
Tahiti : Tahiti Nui = Top top (très bien situé)
Pour les hotels j’ai mis des avis sur Tripatviser.
je recommande cette agence car ils sont très professionnel…
Une inscription + 1 seul message non renouvelé = pub !
plaisir-de-voyager3
Bonjour
Pouvez-vous me dire quelle était votre question?
christian-tinos4
Le forum du Routard n’est pas un système de question réponses.
Vous êtes excusable dans la mesure où vous êtes nouvelle inscrite.
Les forums répondent à une charte qu’il vous serait utile de lire. Les messages qui situent des coordonnées exactes , des noms d’interlocuteurs, des adresses et parfois même des numéros de telephones, sont déjà suspect de publicité déguisée.
De plus, de nombreuses officines s’inscrivent et n’ont pas lu cette charte, et elles sont repérables, car le premier message est celui de la pub, et très souvent aucun autre message si ce n’est pour répondre à des questions sur l’objet même de la pub.
Pas de question de ma part, mais une simple information sur le contenu de la charte que je vous invite à lire.
davidt5
Bonjour
Et oui sans doute encore …
J’en profite pour faire un message que je vais copier dans 3 autres posts qui concernent d’autres agences de voyage.
En effet il semblerait que Trois agences sont touchées par la même chose :
Un internaute vient pour dire que l’agence qu’il a utilisé était super, pas cher et tout et tout.
sans trop de renseignements sur le prix, la durée, les activités, …
Un seul message publié par le compte
sans avoir publié d’autres messages avant celui de “pub” (message qui en général est posté 1 heure après la création du compte).
sans jamais répondre aux questions posées par les internautes.
C’est vraiment pénible.
Pour le vérifier, il suffit de regarder les messages les plus récents, de cliquer sur la personne pour voir le nombre de message émis et la date de création du compte.
David
plaisir-de-voyager6
Rendez-moi un service : comment faire pour désabonner de ce site.
merci
fatima
plaisir-de-voyager7
J’ai juste voulais partager mon expérience dans cet bel archipel… franchement je regrette !!
Je donne mes avis sur Tripatviser et j’ai jamais été traité de frauduleuse.
Vu que c’est la première fois que je donne mon avis sur ce site … et cela a la suite de la demande de la conseillère de l’agence se trouvant à paris … du coup ’aimerais me désabonner svp de ce site . Comment faire ?
michele878
Bonjour Fatima,
Pour supprimer ce post, il suffit de cliquer sur “signaler” en haut et à droite de votre tout 1er message (petit triangle bleu) et sur le menu déroulant cliquer sur “je suis l’auteur du message et je souhaite le supprimer”.
Le forum est fait pour des échanges entre routards, demander des avis pour construire son voyage et pas seulement pour donner une apréciation sur une agence, c’est tout à fait le rôle de tripadvisor :0)
Bonne soirée.
Michèle.
christian-tinos9
Bonjour,
Vous pouvez faire supprimer votre message :
Dans le coin à droite de ce dernier, vous avez un menu déroulant qui s’ouvre quand vous cliquez sur « Signaler ».
Et cliquez sur « je suis l’auteur du message et souhaite l’enlever.
Et confirmez.
Votre amie, en vous demandant de deposer un message à sa place , est incorrecte tout simplement.
Elle tente de passer par une intermediaire…
bendix10
ben voila! si tout les hébergeurs feraient pareil?
plaisir-de-voyager11
Merci pour votre aide !
Fatima
christian-tinos12
Tripadvisor, je m’inscrits en faux. Modérateur depuis …2003, la même méthode est opérée. Quel organisme accepterait de voir de la pub déposée gratuitement alors que le site a besoin des revenus des annonceurs…???
C’est un site où les gens donnent leur avis sur une prestation de restauration, ou hôtellerie, etc, rien à voir avec un forum .
Cet avis est nominatif envers le commerçant.
Et le commerçant a le pouvoir de répondre.
Il reçoit des affiches à apposer dans leur boutique ou bureau et un classement noté sur 10.
Pas le routard.
Ne pas confondre torchon et serviette.
davidt13
Bonjour,
Vous êtes sans doute tombé au mauvais moment.
Avouez que votre message ressemblait fortement aux messages de pub que j’ai pointé dans mon précédent message.
Toutes mes excuses s’il y a eu erreur.
Le fonctionnement de TripAdvisor est différent et sur ce site on peut aussi trouver facilement les faux avis, en général des personnes qui donne des supers nots, aucun défaut et ne font qu’un seul avis sur tripadivor, sur un seul établissement.
Elle aurait du vous conseiller de donner plus de renseignements pour que votre message ne soit pas assimilé comme de la pub :
durée du voyage
les iles visitées (Moorea / Tahiti / Bora BNora uniquement) ?
les activités
le prix global
Vous pouvez d’ailleurs donner ces renseignements pour que votre message initial puisse servir à la gence Evasion Spirit.
j’avoue que je ne sais pas
Sous quel nom que l’on puisse les retrouver ?
David
christian-tinos14
Non, personne ne vous a accusée de frauduleuse !
Si oui, mettez nous le message …
Difficile,
Donc ne pas se faire passer comme agressée ou insultée c’est faux.
Simplement un site ne fonctionne que par le paiement de pubs par ses annonceurs.
Imaginez une seule seconde qu’un annonceur voie qu’il paie cher des encarts de pub alors qu’il voit que des messages de pubs sont déposés gratuitement…!!!
Votre agence a simplement abusé de votre naïveté, vous n’etes pas la première ni la dernière.
Vous n’etes pas mise en cause, mais la démarche de l’agence = si !