Bonjour à tous
Petit message pour vous faire part de notre entière satisfaction de l agence Tiare Spirit avec qui nous avons organisé notre circuit de deux semaines en Polynésie Francaise Papeete Moorea Huahine Bora Bora et Tikehau
Un grand merci en particulier à Margot pour son écoute sa disponibilité et ses compétences. À l écoute des les premières demandes pour nous faire un devis sur mesure entre les différentes îles que nous souhaitions voir l alternance entre hôtel et pensions de famille. Le circuit a etr parfait dans le sens des découvertes des îles, des transferts et des hébergements.
Nous avons également eu besoin sur place et Margot a ete tres efficace dans l aide apportée.
De très jolis paysages à découvrir paisiblement des gens très accueillants et sympathique le paradis sur terre !
Je conseille sans retenue cette destination et l agence Tiare Spirit a qui je dis un grand merci
Bonjour à tous,
Nous sommes partis en voyage de noces du 22/04/2019 au 04/05/2019 et notre conseillère/organisatrice était Margot.
Nous avons visité Moorea, Bora-Bora et Papette. Quel voyage de rêve!
L’organisation fût très simple, même à distance (nous habitons Toulouse)! Margot s’est toujours montrée disponible et surtout d’excellent conseils, elle connait très très bien les lieux. Nous avons donc tout réservé avec Tiare Spirit: transports, hotels et activités. Pour être clair: tout s’est excellement bien passé.
Un grand merci à Margot pour sa gentillesse également!
//Stephane
Bonjour
Pourriez-vous donner quelques éléments pour en savoir un peu plus sur les activiés et le type de logement (hôtel, pension, …) … et un ordre de prix ?
David
Bonjour à tous les routards
Je confirme si vous souhaitez des professionnels pour un voyage de réve en POLYNESIE l’AGENCE TIARE SPIRIT est le partenaire idéal.
Merci à MARGOT pour son professionnalisme et ses conseils judicieux
Elle nous a organisé un périple complet ( Tahiti ,Moorea,Raiatea , Huahine, Bora Bora et Fakarava ) pour 6 personnes du 17 aout au 8 sept 2019 avec un sans faute au niveau hotellerie et excursions.
Dés votre premier contact avec MARGOT elle vous transporte en polynesie par sa présentation et ses connaissances de cette destination.
Je vous conseille vivement TIARE SPIRIT
A votre dispsoition si vous souhaitez des pécisions
PHILIPPE
Bonjour
Pourriez-vous donner quelques éléments pour en savoir un peu plus sur les activiés et le type de logement (hôtel, pension, …) … et un ordre de prix ?
P.S : Pas de nouvelles de stéphane qui n’est passé que pour mettre un message de pub
David
Bonjour
Ci dessous un résumé de notre périple
MOOREA Pension Moorea Beach Lodge 3 N en petit dejIntime Miti Lagon Tour Safari 4x4 Aito 4Le Tiki Village diner spectacle RAIATEAHôtel Raiatea Lodge 3 N en demi-pensionTour Tupuna, Riviere et Marae Destination Lagon - Tour Lagon de Taha’a HUAHINEHôtel Maitai Lapita Village 3 N en petit dejTour Lagon Poe & Motu Lunch les Pieds dans l’Eau balade polynisienne by poe BORA BORAHotel Maitai Polynésia 4 N bungalow sur pilotis en petit dejAuthentique Safari Lagon et Motu TAPU FAKARAVAPension Havaiki Lodge 3 N en demi-pension la passe de Tumatakohua/Sable rose LA BAIE DE TEHATEA LE BLUE LAGOON
Pour TAHITI je conseille l’Hotel Tahiti Nui et une location de voiture
Idée de prix par personne ( hors assurances , excursions et repas sur place ) : + ou - 5 700 €
Esperant que ces conseils soient utiles et ne pas hésiter à contacter MARGOT de TIARE SPIRIT pour en discuter
Cette agence a été la moins chere et la plus pro.
Dernier conseil il faut si prendre de bonne heure car ce sont des petites structures
Parfait et merci pour cette description et ces informations !
Au niveau des hôtels et prestataires, vous avez eu des préférences (un qui sort du lot) ?
David
Au niveau Hotellerie mes coups de coeur sont RAIATEA et FAKARAVA
Sur BORA pour un Pilotis a un prix raisonnable c’est un bon choix
Sur HUAHINE hotel tres correct avec un bon resto
Moorea lieu sympa mais pas de resto, seulement une cuisine à dispo
Pour les sorties : sur MOOREA MITI TOURS ; sur FAKARAVA KARIGA ( le sud à priviligier en fonction de la metéo ) sur HUAHINE POE et POETAINA ; sur BORA RAANUI TOURS ; sur RAITEA toa nui tours et faire Tahaa avec destination lagon
Bonjour et merci pour ces informations.
[quote]
sur FAKARAVA KARIGA ( le sud à priviligier en fonction de la metéo ](/citation]
Fakarava m’intéresse pour la plongée.
Par contre je n’avais pas lu qu’il y avait une différence de météo entre le nord et le sud.
Quel est le soucis ou à quoi faut-il faire attention ?
David
Bonjour David
Tout simplement du fait que si tu résides au nord, et que tu décides de te rendre au sud de l’atoll, en fonction d’une météo défavorable ta sortie peut-être annulée.
Bonne journée
christian
Bonjour Christian,
Ah ok.
J’avais vu cette subtilité et j’avais prévu de loger au Sud.
J’ai aussi vu qu’il y avait la possibilité de loger nord puis sud mais je ne serais pas assez longtemps sur Fakarava, seulment 3 jours entier plus 1/2 jour avant et 1/2j après.
David
Bonjour David
Tu peux combiner effectivement nord et sud, mais sur 3 jours + les bouts heures en arrivant et en partant, ça fait juste, pour ces deux points cardinaux.
Pour un séjour encore plus dépaysant le sud est idéal.
3 jours sur un atoll avec de telles possibilités, le choix du lieu de résidence se discute…
Bonne journée
christian
Bonjour Christian,
Je suis ouvert à toutes propositions
Je viens d’ailleurs de faire un post sur mon futur voyage et j’ai inclus Fakarava (Sud ) : https://www.routard.com/forum_message/4841668/avis_sur_un_itineraire_en_polynesie.htm
super agence, margot est au top pourle choixdes hôtels et les conseils pour les excursions, un vrai 10/10
tout à fait d’accord, une vraie pro!
100% d’accord, tout était parfait et parfaitement organisé!!
Bonjour,
je viens tout juste de rentrer hier d’un séjour de 17 nuits organisé par Mragot de chez Tiare spirit…
Tout a été parfait, hotels excursions, etc…
Rien à dire, que du +++++++++
A recommander vivement
Bonjour
je suis en train de préparer un voyage avec tiare Spirit
pouvez vous me donner des infos à savoir pour réussir notre voyage ? merci
Armelle
Bonsoir, tu peux te fier a 100% a Tiare spirit…si tu as des questions précises, je suis là