Vous tapez "application dubai " dans Google et ca va vous la sortir. C est un logo vert. Je ne sais pas comment joindre une photo ici.
C’est C19 DXB smart. Je l’ai téléchargée hier soir et j’attends encore le code … j’ai refait la demande mais toujours rien c’est étrange non ?
Bonjour,
Je me rend également à Dubaï ce dimanche.
Et je stress par ce voyage avec tout ce qu’il demande.
Je pars avec Air France je fais Marseille Paris Paris Dubai.
Air France m’a envoyé un mail me disant de me renseigner auprès de travel doc.
Mais il ne m’aide pas plus visiblement pour l’entrée j’ai besoin du test pcr ça c’est ok mais j’ai besoin également d’un formulaire spécial de mon itinéraire ??? Quelqu’un ici saurez ce que c’est ?? De plus pour le retour il demande une attestation dérogatoire professionnelle mais quand est il pour les voyages touristiques seulement ??
Si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup aussi savez vous si une assurance voyage auprès de ma banque cela suffit et si c’est obligatoire ?? Merci Lisa
On a eu le même coup. On ne recevait pas le code. Ça nous disait qu’il fallait attendre 24h. C est pour ça que je vous conseille de la télécharger bien à l’avance car si pas d’applications, la compagnie refuse l’embarquement !
Nous, on a dû entrer le numéro dubayote de nos amis et on a eu le code de suite. Ou plutôt nos amis ont reçu le code de suite et ils nous l’ont envoyé de suite. On a eu chaud car Lufthansa ne voulait pas nous embarquer sans l application !
Bizarre la demande d’itinéraire ! Aucune idée de ce que ça peut être.
Le mieux est d’appeler air France ou encore mieux d’aller sur place à l’aéroport quand il y a un vol qui part pour Paris et de demander aux hôtesses qui font l’embarquement, au moins vous aurez les informations réelles !
Pour le retour en France, ça doit être au cas où ce serait confiné je suppose…
Oui malheureusement lorsque j’appelle Air France je cite " nous ne vendons que les billets pour les informations c’est à vous de faire vos recherches sur internet" incroyable … du jamais vu je veux bien faire mes recherches mais j’aimerai un minimum d’aide de la part de la compagnie qui est censée m’emmener er me ramener … surtout qu’ils sont censé être mieux informe que nous je suppose. et pour l’attestation je pense aussi. nous attendons encore un peu le temps de voir si il s’exprime samedi et nous déciderons…
mervi pour votre retour. en ce qui concerne les assurances cela vous parle ?
Non mais ils craignent Air France !!!
Oui il faut une assurance qui couvre le covid.
Si vous avez une carte mastercard gold ou visa premier, l assurance est incluse et il faut leur demander qu’ils vous fassent une attestation.
Sinon il faut en prendre une qui couvre le covid.
Bonjour, y a t’il quelqu’un qui part aujourd’hui ou dans les prochains jours? Que comptez-vous faire? Annuler ou vous rendre à Dubai?
Merci pour vos réponses
Bonjour, la question n’est pas de savoir si nous souhaitons ou pas partir…mais il est impossible de quitter la France vers un pays hors UE sans motif impérieux (décès, maladie, raison professionnelle). De ce fait sans l’une de ces raisons vous serez bloqué à la douane Francaise forcement. Aujourd’hui, la question se pose même pour ceux déjà sur places et qui doivent rentrer en France…De mon côté, cest une annulation directe et automatique par mon tour-opérateur. Cordialement
Bonjour,
Je souhaite quand même partir, mais il faut un motif, je vais me renseigner sur ce que nous pouvons mettre pour déplacement professionnel… j’ai tellement envie de partir …
pour rentrer je ne vois pas pourquoi nous serions embêtés, si tu as ton test pcr négatif, non ?
si il y en a qui partent et qui réussissent à passer la douane, je veux bien vos infos !
merci d’avance et bon dimanche
Si vous souhaitez partir il faut un motif professionnel pour l’ensemble des participants aux voyages et des justificatifs. La simple attestation n’est pas suffisante. Un ami qui doit partir pour affaire, on lui demande : justificatif de l’employeur, attestation, contact sur place justifiant sa venue aux EAU…
Bon courage et voyage à vous
Bonjour, j’ai annulé et dès que les restrictions sont levées (si c’est les cas un jour) on partira. Mieux vaut partir dans les meilleures conditions et avec un me tranquillité d’esprit
Bonne journée
Bonjour ,
Je voulais savoir si vous êtes bien parti à Dubaï ? Si comment c’est passé votre transport ? comment se passe le passage à police des frontières ?
Merci d’avance
bonjour nous ne sommes pas parti à Dubaï finalement parce qu’avec escale et tout ça paraissait trop compliqué. En revanche nous sommes parti de Genève pour aller à Marrakech et le passage de la
douane s’est très bien passé. Il ne nous ont pas posé de question.