Voyage Dubai COVID

Forum Dubaï

Hello tout le monde !

Je me tâte encore à réserver mon vol pour Dubai pour y passer le nouvel an :slight_smile:

J’ai trouvé des infos sur cet site:

Ca a l’air faisable, mais j’aurai juste aimé savoir si l’un d’entre vous a déjà voyagé là-bas récemment et sans rencontrer trop de prbl ? :slight_smile:

Merci !
Cdt

Salut,
oui pas de problème. Il faut se faire tester en France 96h avant le départ et à Dubaï 72h avant le retour. Ne pas oublier l’assurance en anglais (tout est vérifié minutieusement à la douane!). Les résultats covid en français ça passe.

Penser à réserver pour vous faire tester en France bien avant le départ. A Dubaï par contre aucun problème, plein de cliniques, pas besoin de RDV.

Les gens respectent bien les mesures covid et l’ambiance est bonne. Le Burj Khalifa pratiquement pour vous tout seul (bon peut-être pas au nouvel an). Probablement l’un des meilleurs endroits où passer la fin 2020!

Par contre pas possible de se rendre à Abu Dhabi.

Ok, merci pour les infos !

Juste, de quelle assurance parlez-vous ?
De celles de ma banque assurant couvrir les éventuels frais médicaux ?

Merci encore !

Pour l’assurance, c’était https://www.avi-international.com/ (il y en a d’autres, je conseil pas spécialement). Il faut absolument une assurance avec un document en anglais qui spécifie la couverture covid. Si vous arrivez à obtenir ça auprés de la banque c’est ok, j’ai pas tenté.

Mais bon d’ici le premier de l’an, on sait pas où en sera manifestement.

Soyez aussi conscient que si votre test de retour est positif, les règles sont claires => vous pouvez les trouvez sur le site des affaires étrangères :
1) A Dubaï, les touristes et voyageurs de passage sont autorisés à entrer sur le territoire, à certaines conditions. Au moment de repartir, un test PCR négatif d’une validité de moins de 72h, à effectuer sur place, sera exigé pour quitter le territoire. En cas de test positif à la Covid-19, le voyageur sera contraint de prolonger son séjour sur place, à ses frais, et de couvrir les éventuels frais médicaux.".
Lien vers le site des affaires étrangères

Sans compter que vous devrez racheter des billets d’avion. C’est un nouvel an qui pourrait vous coûter très cher.

Bonjour ! je dois rentrer en France le lundi 30 … où puis je réaliser le test Covid à dubai ? le fait que le week-end soit le vendredi et samedi m’angoisse afin d’avoir les résultats à temps pour mon vol le lundi matin… que faire ? merci bcp

Bonjour,

Nous partons à Dubaï pour la fin d’année.
Nous prenons le vol aller de Barcelone et la compagnie nous demande un certificat de test négatif en anglais à fournir lors de l’enregistrement à Barcelone.
Quelqu’un sait où est ce que nous pouvons nous procurer ce résultat ?
Les différents laboratoires contactés ne le font pas, alors est ce que si nous faisons appel à une société de traduction le document passerait ?

Si quelqu’un à des infos qui pourraient nous aider on est preneur !

Merci

Bonjour je réponds un peu tard peut-être mais sur le site de fly Dubai et de Emirates il y a une liste de laboratoires recommandés pour le test pcr. Sinon dans les hôpitaux publics ça se fait à un prix correct.

Bonsoir à tous,
Je suis dans la même situation que vous, je compte partir à Dubai pour les fêtes de la fin d’année mais je suis inquiète à cause des procédures liées aux covid, si quelqu’un s’est rendu là-bas la dernière période et arrive à répondre à mes questions, je serai reconnaissante:
-Est ce que le test pcr doit être traduit par un traducteur assermenté vu l’impossibilité de l’avoir directement en anglais par les laboratoires.
-L’assurance covid qui sera fournit par emirates airlines est elle suffisante ?
-Est ce que les douaniers vérifient le lieu où je vais séjourner à l’arrivée? En effet, le vocher sera au nom de mon copain et vu que les couples non mariés ne peuvent pas légalement partager la même chambre, j’ai peur que cela va me causer des soucis.

Merci par avance et bonne soirée.

D’abord une bonne nouvelle : les Émirats ont depénalisé la vie de couple non mariés il faut que je retrouve l’article sur le petit journal de Dubai… Pour les tests pcr je sais qu’il y a des labo qui proposent le document en anglais à Paris du moins. Sinon sur ce forum du routard quelqu’un a posté un modèle de formulaire en anglais que le labo ou le médecin peut remplir. Bon séjour à Dubai !!

Réponse à LiliTraveler

C’est pas trop tôt !

Merci beaucoup Nizwa pour votre réponse.

Oui, j’ai vu certains articles qui parlent de la nouvelle réforme à Dubai, mais j’ai pensé que ce n’est pas encore officielle, merci pour votre confirmation.

Concernant le test, j’habite dans une petite ville donc pas trop de choix, donc j’essaierai de trouver le formulaire à remplir par le labo.

En espérant que tout se passera bien, on croise les doigts!

Bonjour,

Certains voyageurs sont passé avec leur test traduit via le site : https://documents.reverso.net/

Le site garde la mise en page du laboratoire et traduit toutes les données.

Sur certains forum les voyageurs indiquent que cela a bien fonctionné avec les compagnies.

Bonne journée à tous!

Bonsoir,

Retenez ça : pour un vol direct UNIQUEMENT avec Emirates ou Air France pas besoin d’un test PCR en Anglais. Un test covid de -96h est suffisant.

Si il y a une escale, besoin d’une traduction en Anglais.

A l’arrivée, juste après avoir passé la douane, on vérifie votre test. Et jamais votre lieu de résidence.

Au plaisir.

Bonjour,
l’assurance est-elle toujours obligatoire pour prendre l’avion actuellement ?
J’ai l’assurance incluse sur ma carte mastercard gold. Ils peuvent me faire une attestation. est-ce suffisant ?

Merci pour vos retours.

Bonjour,

Non pas besoin d’assurance. J’ai pris le vol Paris dubai et inversement 3 fois en moins d’un mois, à part le test Covid qu’on te réclame avant d’embarquer (96h pour aller dubai 72h pour rentrer à Paris) pas besoin d’autre document. Par contre si escale, besoin d’un test Covid traduit en anglais.
au plaisir.

Bonjour,
si escale à Paris il faut egalement le test traduit en anglais ??
Ma trajectoire : Nice - Paris - Dubai et pareil au retour

Merci

Bonjour,

non juste un test négatif en français sera suffisant.

En sachant que sur mes 5 derniers vols en 2 mois on m’a demandé mon test à dubai qu’une seule fois…

C’est surtout au départ en France où ils sont intransigeants.

au plaisir

Il faut obligatoirement une assurance ?

BONJOUR

par hasard en cas de test positif au retour de dubai pour la France connaissez vous les conditions de quarantaine ?

Merci

Bonjour,

assurance non obligatoire.

Si vous êtes positif au Covid pour rentrer en France : quatorzaine à votre charge (14 jours) avec suivi de location avec une appli spéciale.

Bonjour Santy77,

Je sais que je me répète, mais toujours pas de confinement ou autres mesures (couvre-feu etc.) prévu à Dubai dans les jours à venir?

Si non, est-ce parce-qu’il n’y a pas beaucoup de cas ou parce-qu’on ne veut pas reconfiner pour préserver l’économie ? ça fait maintenant 10 jours que les fêtes sont finies, à voir si les cas ont beaucoup augmenté ?

Ici, en France, on n’arrête pas de parler de 3ème vague et des prévisions/intentions de reconfiner plus durement ! ça devient invivable !

Bonjour Alex20147,

Nous aussi, on va partir de Nice !
Quelle compagnie avez-vous pris (ou allez-vous prendre) ?

Nous, on hésite entre Swiss ou Lufthansa car Emirates est beaucoup plus chère et nous propose un Nice-Frankfort puis Frankfort-Dubai à environ 700€ si je me souviens bien,alors que Swiss est plutôt dans les 400€.

À aujourd’hui rien de prévu.

il y a eu de recensé 138000 cas pour 508 morts…

Ici le port du masque est respecté (700€ d’amende sinon), et ils ont fais le nécessaire rapidement. Mais je peux pas me porter garant pour l’avenir. Je ne suis pas le fils du Sheik Mohamed :wink:

Merci pour votre retour

Ma question était connaissez vous des personnes qui sont restées en quarantaine à quel endroit sommes nous installés et les conditions d isolement
Merci

Je ne connais personne qui a du faire une quarantaine.
C’est vous qui choisissez votre endroit, votre lieu de quarantaine.
Et il vous surveille avec une application de localisation

Ah d accord merci

Bonjour,
je dois partir à Dubaï mardi et j’ai eu les résultats de mon test (négatif) mais seule la ligne résultat est en anglais. Est ce que vous savez si c’est suffisant pour prendre l’avion?

Met moi une photo en WhatsApp et je te dirai. Met moi un message MP avant

Bonjour,
C est une bonne question. Et alors ? Valable ou pas ?

Bon ça y est on a pris nos billets pour le 23 janvier avec lufthansa (Nice-Frankfort-Dubai).

C’est tout à fait valable !! Par contre escale à l’étranger : test Covid en entier en anglais !!

C’est valable uniquement si pas d’escale à l’étranger !!

sinon il faut le test en anglais (tous le document)

Je confirme il faut que tout le document soit traduit… on a eu un refus d’embarquement avec Lufthansa ce matin… il manquait un paragraphe qui n’était pas traduit … LH très strict !!

Tout doit être traduit mot pour mot en anglais… Lufthansa est très stricte la dessus…

Comment ca se passe alors?

Soit votre labo peut le rédiger en anglais mais alors il faut que se soit mot pour mot ou alors il faut faire appel à un traducteur agréé ce que l’on a fait cette après midi pour repartir demain matin… visamundi est le nom du site qui nous a bien aidé … à présent tout est traduit

Tu perds ton billet ou en fonction du tarif de ton billet tu peux avoir un échange ou un avoi

Yes, nous on nous a rerouté sur le vol de demain par chance sans frais

ah oui, pas cool !!! tu pourrais mettre une photo ici pour qu’on voit, car nous aussi on va prendre Lufthansa!

C’était à l’embarquement du départ (nous, on part de Nice) ou à l’éscale à Frankfort ?

À l’escale de départ à Roissy…

Sujets suggérés

Services voyage