Voyage en Algerie dans une semaine

Forum Algérie

Bonjour, j’habite a tunis et je pense aller visiter l’algerie en passant x le keff en louage et puis continuer. qui peut me conseiller un itineraire considerant que je dois rentre en tunisie apres 2 semaines de Annaba-
Comment sont le transport entre les villes? c’est dangereux ? y’-t- il hotel pas chers?
J’aime l’art, le site romaines et la photo.
Merci por votre aide!
gigi

Bonjour tu ne dois pas avoir peur :sweat: le voyage est très simple tu dois aller jusqu’à Tabarka puis tu rentre en Algérie nos routes sont bonnes et les bus et louages sont nombreux à Annaba personnellement je te conseille d’aller vers le sud algérien car une plage algérienne ressemble à une plage tunisienne mais nous avons encore des merveilleux paysage dans les terres Djanet Tamanrasset beaucoup d’autres encore bonne vacances et bon courage au peuple tunisien

merci pour la reponse .en effet je pense passer x le keff et rentrer en tunisie par tabbarka.Pouvez vous m’indiquer un itineraire possible.

Salut tu as plusieurs choix tu peux trouver des taxis algérien a bab brahl a Tunis ils sont proches d’un hôtel ils vont tout les jours vers l’ouest.sinon tu prend un louages tunisien qui va a Béja ou rad imao ensuite tu prend un taxi algérien après la frontière

Sujets suggérés

Services voyage