Voyage en amoureux et farniente aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour a tous.

Nous souhaitons partir au maldives du 4 au12 novembre2021, nous souhaitons faire du snorkelling et…rien de bien spécial si ce n est de profiter du climat pour se reposer sur un transat et se baigner. Pouvoir se ressourcer.

Qu elles îles nous conseiller vous?

Nous sommes vaccines contre la covid .

Vous remerciant par avance de vos reponses

Bien à vous

Syl.

Hello,

Si vous avez du budget il y a de “superbes adresses” !!

Avec les Soneva

Gili Lankan Fushi

Soneva Jani

Soneva Fushi

Bonjour

Merci de votre retour

Niveau budget 1800 max par personne vol compris.
Du coup faut il privilégie le sud ou le nord par apport à la meteo.

Bien a vous.

Sylvie

Selon moi, c’est votre budget qui va vous orienter… ! L’archipel est et reste un tourisme haut de gamme (qui plus est dans les Resort)…

Le mieux pour vous, étant de demander des devis sur certains d’entre eux pour avoir 1 idée de ce que cela représente.

1ère suggestion sur Malé Sud (les Resort sont en jaune)

Sur Malé Sud ( tentez le Rihivéli et demandez Katy (de ma part)

2ème suggestion Malé Nord

Merci de votre retour

J ai deja fait un devis pour le biyadhoo ressort qui rentre dans nos prix .
Par contre pouvez vous me donner des précisions sur la métro approximativement sur la periode . D avance merci

Sylvie

L’archipel est visitable toute l’année et bénéficie de températures quasi-constantes:

Air 30/32°C
Eau 29°C

A vos dates nous serons dans la période dite “Viha” d’aprés le Calendrier Maldivien (des jours calmes et propices à la pêche aussi)

j’ai édité ce post sur la météo dans l’archipel:

: https://www.routard.com/forum_message/4586300/2/meteo_dans_l_archipel_des_maldives___sur_12_mois__.htm

L’île est agréable avec de la végétation !! les plages restent belles. En revanche, côté hébergement c’est vieillissant… voir déçevant pour les Touristes qui pensent trouver autre chose…! Compte tenu de l’offre actuelle de la destination, que ce soit pour les autres Resort mais surtout dorénavant avec l’offre concurrente des Guest house sur les Maldiviennes ( Hébergements réçents ).

Bonjour,

Vous pouvez regarder le site de l’agence Exotismes, cela vous donnera une idée des tarifs.

Je ne suis jamais passée par eux, Nous avions l’habitude de traiter directement ou avec une agence maldivienne mais depuis quelques temps j’aurais tendance à leur faire confiance pour les tarifs.

Bonne prospection.

Dominique.

Merci à vous

Sujets suggérés

Services voyage