Voyage en Argentine en janvier 2024

Forum Argentine

Bonjour tout le monde,
Je part en argentine avec mon copain en janvier 2024 et nous pensons y rester deux mois voir trois.
Nous allons débuter avec une ferme en woofing pour ce familiariser avec la langue et la culture (proche de Cordoba).
Puis nous aimerions visiter un maximum le pays.
Est ce que vous auriez des conseils ? des lieux a ne pas manquer ? ou des itinéraires (à faible cout) ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour Alice,

[quote=“alice369, post:1, topic:382419”]
…en janvier 2024 et nous pensons y rester deux mois voir trois.

Joli programme pour un début d’année nouvelle !

Sans vouloir t’indiquer des conseils ou des “immanquables”, le pays est vaste et à deux vous allez sans nul doute faire aisément vos choix, en fin de message je te laisse un lien vers des articles de mon blog qui illustrent six mois de vadrouille partagés entre Argentine et Chili.

Blog en accès libre, sans pub.

Voyage en couple, mode sac à dos, transport collectif la plupart du temps;

Période d’octobre 2019 à Mars 2020

…à lire si tu le souhaites!

Bonne préparation de voyage!
Cordialement,
Alain

Saison 5, Le Grand Sud vers l’ultime frontière, Argentine et Chili (Patagonie, octobre 2019 à mars 2020) - Le Ranquet en vadrouille

Wahou, c’est super merci beaucoup je vais aller voir ça !

Je rentre d’un voyage en d’argentine de 5 semaines si vous avez des questions à ce sujet n’hésitez pas

Bonjour, nous prévoyons de partir en ARGENTINE au mois de janvier pour une période d’un mois et demi ; Avez vous gardé l’itinéraire que vous avez fait ? Pourriez-vous nous l’envoyer pour nous donner quelques idées ? Nous sommes deux couples de 70 et 80 ans ; Avec nos remerciements, bien cordialement . Joelle

Bonjour
Je vous envoie notre circuit de 5 semaines
Nous avons loué une voiture de location à Buenos Aires et descendu la cote est de l’Argentine en passant par Valdés ,Rio gallegos ,Ucshuaia, et remonté par la côte ouest El Calafate ,puerto Moreno
Pour l’hébergement nous avons utilisé les sites de location chez l’habitant( Airbnb)
Nous n’avons pas fais le Nord de l’Argentine le temps nous était compté et le pays est très vaste et magnifique et la population adorable
Si vous désirez d’autres renseignements
Je vous joins mon tel ;0623835767
Bonne préparation
Robert

Bonjour,
Pouvez vous me donner le circuit que vous avez fait en 5 semaines?
Merci

Désolée,je viens de voir votre circuit.

Sujets suggérés

Services voyage