Voyage en avion en Floride : escales, bagages et douanes

Forum Floride

Bonjour à tous, j’ai encore une question pour les expert voyageur du forum !

Nous avons réservé un vol Pau -> Orlando sur expedia.fr avec 2 escales :

• à peu près 2h à Paris
  • à peu près 2h à Cincinnati

Je me pose plusieurs questions :

• le contrôle de douane se fera normalement à Cincinnati ou à Orlando ? Car j’ai peur de ne pas avoir le temps…

• Une fois les bagages enregistré à Pau, dois je les faire suivre par moi même et les re-enregistrer à chaque escale ? Ou nous les récupérons directement à Orlando ? Toujours la crainte du temps…

Merci d’avance si quelqu’un a une idée !

L’entrée sur le territoire américain se fait lorsque l’on y met les pieds la première fois, donc à la première escale dans le pays
On passe l’immigration puis on récupère ses bagages pour passer l douane et l’agriculture
Ensuite on dépose ses bagages qui partent de leur côté pendant qu’on part vers son vol intérieur et la sécurité
Il faut bien vérifier qu’au départ, les bagages soient enregistrées jusqu’à la destination finale

Merci pour votre réponse, 2h vous semble t-il suffisant pour tous cela ?

Concernant les bagages donc je les enregistrent une fois jusqu’à la destination finale mais c’est à moi de les transférer à chaque escale ? même à Paris ?

Encore merci.

Deux heuresà Cincinnati çà peut aller mais aussi un peu juste, tout dépend du monde qu’il y aura à l’immigration puis pour le dernier vol, aux contrôles de sécurité
Tout ce que j’ai écrit c’est juste pour l’arrivée aux Etats Unis
Les bagages suivent toutes seules à Paris, à Cincinnati, on n’en assure pas vraiment le transfert, on les récupère mais après la douane on les laisse à un “dépose bagage”, pas besoin de les ré enregistrer, c’est pour çà qu’il faut s’assurer à l’enregistrement au départ que la destination finale est bien inscrite sur les étiquettes

Sujets suggérés

Services voyage