Bonjour,
Je souhaite partir cet été avec ma famille en fourgon, nous cherchons des lieux à visiter et ne pas manquer en bouches du Rhône !
J’ai 4 adolescent avec moi, je cherches principalement des lieux de baignades, escalades/via Ferrata et des randonnées à faire.
Ainsi que des lieux calmes et magnifiques pour dormir étant en camion…
Sans aller dans les campings.
Nous arrivons des Alpes maritimes !
Merci d’avance !
Bonne journée
San
Bonjour,
Vous parlez d’être donc 6 personnes, mais je ne connais aucun fourgon aménagé VASP avec 6 couchages et 6 ceintures.
Merci pour votre réponse,
Bernard 84120
Salut louve san
moi je vais souvent à port Saint Louis du Rhône o, ont peut dormir gratuitement là plage est immense seul inconvénient parfois les moustiques
Mais quel régal de passe un week end 15 j voir plus
En réalité nous sommes 7 et nous avons 2 camions aménagés.
Et ils ne sont pas Vasp, ce n’est pas obligatoire pour camper.
Super ! Merci beaucoup !
Si vous avez d’autres tuyaux je suis preneuse !
Re,
Si, c’est obligatoire pour circuler et en cas d’accident aucune assurance ne prendra en charge vos dégats et ceux de la partie adverse !
Il vous faut donc le ou les passer par la Dreal et refaire votre carte de circulation.
Sinon, vous jouez à un jeu très dangereux !
Bernard 84120
bonjour,
Vous avez bien des fourgons homologué 9 places, après vous pouvez enlever une ou des banquettes et faire un couchage d appoint…
Vous avez les Calanques, Marseille et sa basilique, la Camargue Ales, les beaux de Provence, Ste Marie de la Mer…
Il est vrai que c’est une région où il y a pas de moustiques.
Bonne préparation
Salutations
Bonjour,
Pour les vacances d’été 2020, ne pas s’attendre a pouvoir faire comme d’habitude… déplacement, camping, loisirs et lieux de visite, tous ces truc là seront restreint ou fermés.
Concernant les camping-caristes âgés de 70 ans et plus, le confinement va se poursuivre pour eux au delà de Mai et sans doute pour plusieurs mois, donc pas beaucoup de camping-cars sur les routes cette été.