Voyage en bus en Bulgarie

Forum Bulgarie

Bonjour à tous,

Je poste ce message sur le forum car nous partons avec une bande d’amis en Bulgarie dans un hôtel à Sunny Beach cet été le 8 ou le 11 août.

Nous avons trouvé des vols pas très cher arrivant à Plovdiv (en effet c’est un peu loin mais pas trouvé de vol low cost arrivant à Varna ou Burgas, si quelqu’un a un bon plan je suis bien évidemment preneur !)

Donc voilà nous aimerions savoir comment voyager de l’aeroport de Plovdiv jusqu’à Sunny Beach, et ainsi connaître les horaires et les tarifs.

Nous avons entendu parler de bus, dont les tarifs ne sont pas très cher, mais très difficile de trouver des horaires avec les sites en bulgares etc…

Merci beaucoup, en espérant que quelqu’un pourra nous aider et bien entendu si vous avez des expériences à faire partager n’hésitez pas :slight_smile: !

Regardez sur le site ETAP GRUP ou BIOMET , vous devriez trouver votre bonheur . Plovdiv / Bourgas devrait être autour de 28 /30 Levas je pense. La distance étant de 276 kms et le prix étant de 1Lv /10kms environ en 2013 .
Bon séjour en Bulgarie
PS / Les réservations sont possibles sur internet

Sujets suggérés

Services voyage