Bonjour,
Je dois me rendre au Cap Skirring pour 15 jours fin octobre, existe t’il plusieurs machines pour le visa biométrique ? Le temps d’attente est t’il long ? Passez par Banjul est t’il plus simple et rapide ? Merci pour vos réponses.
La reponse est dans le titre ;
TOus le monde espere que des machines seront installées a temps car c est prevu mais … tant qu elle n y sont pas on ne peut rien dire ;
Par banjul , on peut recuperer le visa pour aller au Nord mais pas pour descendre en Casamance !!!
il faut attendre un peu et regarder sur le site de SNDAI les points d enrolements
Bonne chance
Ukatolal
Bonjour,
Je compte bientot me rendre en Casamance en aterrissant à Banjul; y a t’il besoin de prendre un visa Gambien avant ou peut on le faire sur place à l’aéroport ? Et, si je comprend bien, impossible de prendre le visa sénégalais à la frontière Gambie Sénégal si on va en Casamance merci de votre réponse .
Bonjour ,
Pour la Gambie je ne sais pas ; POur le visa senegal , le poste frontiere ou l enrolement est possible est celui au Nord de la Gambie pas au sud mais il sembelrait que ce soit possible au consulat du senegal a Banjul .
Telephones a la SNEDAI ou envoies un mail c est eux qui installe les machines
Ukatolal
Merci pour vos réponses au sujet du visa en arrivant à l’aéroport du Cap Skirring, les machines ne sont pas installées pour l’instant, le visa complet est nécessaire.
Pour info beaucoup de mécontent en Casamance déjà sinistré par la désaffection des touristes, information venant du Cap Skirring .
Je pars en Casamance dans 10 jours et je reviens par Banjul. J’atterris à Dakar, je prendrai le visa à l’aéroport et le lendemain le bateau pour Zig. Pour le retour je passe 2 jours en Gambie et départ depuis Banjul. J’ai pris directement mon visa gambien car je ne veux pas passer d’un bureau à l’autre, mais il paraît que nous pouvons le faire au poste frontière et que çà coûte moins cher.
Suite à un appel téléphonique de ce jour à la SNEDAI, les ou la machine devrait etre installée d’ici le 20 octobre, et leur site modifié, pour pouvoir demander le retrait du visa au Cap. Par contre, la région du Cap va beaucoup souffrir, GO VOYAGES commence déjà à annuler et à modifier ces vols. Nous devions repartir de Cap le samedi 15 décembre, vol annulé, et reporté au 16 décembre. I