Voyage en Corse

Forum Corse

Bonjour,

Je m’adresse à vous voyageurs afin d’avoir vos conseils pour un séjour en Corse.
Je part avec mon amoureux durent 8jours. Nous avons déja réservé l’avion pour debut septembre, nous arrivons un samedi matin à Figari et repartons le samedi suivant depuis Bastia.
A L’ideal, on souhaite passer le maximun de temps à visiter la corse du sud et ne rester que 1 ou 2 journée en corse de nord pour le retour depuis Bastia.
Nous sommes à la recherche de magnifiques paysages qui font la réputation de la Corse.
Avez vous des endroits à nous conseiller ? des itinaires ?
Nous allons loué une voiture, alors justement je souhaiterai avoir votre avis, petite voiture ou SUV ??

Merci à tous par avance pour vos réponses :smiley: !!

Bonjour,

Votre retour de Bastia n’était pas vraiment utile, car avec seulement 6 jours pleins vous n’aurez pas de quoi faire beaucoup de visite pour le sud de l’île.

Vous aurez suffisamment de quoi faire avec P-Vecchio et ses belles plages, Bonifacio, Pertusato et possible tour en bateau vers les îles Lavezzi, une journée vers l’intérieur avec les Aiguilles de Bavella, et vers l’ouest : Rocapina, la presqu’île de Campomoro, Sartène.

Pour la remontée sur Bastia, l’anse de Fautéa et sa tour + belle plage, visite de Bastia et son vieux port… si vous en avez le temps…

Bonne prépa.

Michèle.

Merci pour votre réponse.
Il est vrai que repartir de BAstia n’est pas idéal mais je n’avais pas le choix car plus de vol à partir d’en Figari …!

Bonne journee

Sujets suggérés

Services voyage