Voyage en famille aux Seychelles

Forum Seychelles

salut les routards, je souhaite partir seychelles le 10 octobre pour une semaine, alors déjà j’aurais aime savoir le climat là-bas en cet période, ensuite je cherche un hotel avec une belle plage avec la mer qui va avec ( je suis aller au maldives déjà sa vous donne un aperçu de ce que je voudrais me rapprocher) avec tout ça j’aimerais voir déjà ce que vous pouvez me proposer. A oui niveaux budget c du 1700 par personne nous seront 2 adultes avec 2 enfants. Merci

Bonsoir,

Pas très sympa les routards…Pas de réponse !

Bon : Octobre c’est 1 des plus belles saisons avec avril ; Chaud, beau, belle mer, du poisson, des fruits ! Le top !

Par contre ici (J’y habite depuis 6 ans), ce n’est pas comme aux Maldives.

D’abord ce sont des granitiques (Mahé Praslin la Digue) pas des coralliennes. Ensuite c’est TRÈS protégé ! (Très peu d’hôtel les pieds dans l’eau, uniquement ceux construits avant les lois de protection avant 1980, donc pas les plus Chouettes rapport qualité/prix). Les belles plages sont laissées sauvages et c’est chouette comme ça !

Ensuite certaines îles sont TRÈS petites (La Digue 3km sur 5 km dont 90% sans construction) : Donc pas de problème d’être “loin de la plage qui est tout près” !

Enfin on est sous l’équateur quasiment et la nature de la forêt a un rôle primordiale…

Enfin quelles sont les îles retenues ? Ça compte pour répondre !

CDT. Seykat

Bonjour seycat,

Si vous deviez faire un choix entre avril et octobre lequel choisiriez vous ?

Pour les fruits j’avais été déçu en avril de ne pas avoir trouvé beaucoup de mangues…c’est octobre la saison des mangues là bas ?

Merci

Xavier

Sujets suggérés

Services voyage