Voyage en Grèce au mois d'août 2018

Forum Grèce

Bonjour a tous
Alors voilà je compte partir avec ma copine cet été au moins d’août en Grèce, voyage tout compris de préférence (Vol+Hôtel). Le seul soucis c’est que je ne sais pas sur quelle île faire mon voyage.
Mes critères sont simple : recherche de tranquillité, belle plage, mais aussi de quoi sortir le soirs, des coins animés car moi et ma copine sommes jeunes (26 et 22 ans) et nous ne voulons pas trop nous ennuyer non plus
Merci pour vos conseils :slight_smile:

Bonjour,

La tranquillité sur les îles l’été en Grèce c’est très “relatif” !

La partie continentale de ce pays est certainement aussi belle, elle est aussi le haut lieu des sites antiques, souvent elle sera plus abordable en terme de budget et enfin, elle n’a rien à envier aux îles !

Ceci dit, comment répondre à votre question ne vous connaissant pas. Partout on peut passer de bonnes soirées !

Je vous conseille donc de lire le forum mais aussi un guide de ce pays et de ses îles, peut être cela vous permettra de voir ce qui peut correspondre à vos centres d’intérêt.

Cordialement

Les hotels tout compris n’existent pas dans les Cyclades…
Il y en a en Crète, à Rhodes et Corfou… Mais évidemment en aout vous ne serez pas tranquilles dans ces iles ni dans ces hotels qui seront bondés… vous serez entourés de Français et d’Anglais et vous ne gouterez pas vraiment la cuisine locale…

A moins de prendre un hotel qui n’est pas tout inclus mais qui ne fait que le petit dejuner. Sur le site ebookers par exemple vous trouverez ce genre de prestations.
En Grèce on peut s’amuser partout, les bars sont ouverts très tard et tout le temps…

Sujets suggérés

Services voyage