Voyage en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

bonjour,je sejourne en guadeloupe du 26 avril au 8 mai 2015,nous partons avec un enfants de 12 ans que me me conseiller vous comme activitè et visite avec un enfant.merci

Bonjour,

Vous n’indiquez pas où vous serez logé et si vous avez une voiture de location. Normalement ça devrait être le cas.
Avec enfants de 12 ans, vous pouvez faire la route de la traversée, la visite des plages, Bouillante, jardins de Deshaies, parc des Mamelles, la Soufrière (voir cet article), Petite Terre, la maison du cacao et une visite d’une distillerie si cela l’intéresse.

Pas vraiment de contre indications.

Voir mes quelques photos sur mon blog pour vous donner d’autres idées et conseils.

Bonsoir,
OK , +1 pour votre Message . Je pense aussi qu’il y a beaucoup choses à “prendre " ou à " apprendre " d’ un récit de voyage ou d’ un " Blog” ( nous saluons souvent ici le votre… et celui de Papynou …et celui de Thibgwanda ) .
Cdt

Bonjour Rudy59,

Comme l’a indiqué aqwzsxedcrfv sur son post, vous pouvez consulter mon blog pour compléter les informations que vous auriez sur le carnet de voyage de Chrissand par exemple.
N’hésitez pas à me solliciter pour toute l’aide que je peux vous apporter.

Bonne journée

Thibgwada

salut thibgwada,

pourrait m indiquer l’adresse de ton blog ?
je pars en guadeloupe avec ma compagne en décembre et je suis intéressé par les choses a voir et tout ce qui info pratique.

merci

Bonjour Fabien,

Voici le lien vers mon site:

guadeloupeannou.com

N’hésite pas à revenir vers moi pour toutes les précisions nécessaires.

Thibgwada

Sujets suggérés

Services voyage