Voyage en Novembre à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour, nous souhaitons avoir des informations sur Dubaï, nous y allons en Novembre et on voudrait savoir comment se déplacer sur place, comment faut-il s’habiller quelles sont les choses à faire et à voir les soirs ?

Il y a t’il une possibilité de rentrer dans le bel hôtel Atlantis?

Comment se rendre aux souks ?

Nous avons pensé à aller à Abu Dhabi je pense qu’il faut mieux aller voir la mosquée que faire les attractions de Ferrarri World ?

Enfin pour les dirhams comment avez vous fait pour faire les échanger ?

Merci de nous éclaircir sur ces points.

Cordialement

Bonjour,

pr les dirahms 2 options : soit tu changes tes euros soit tu retires en cb. Ca sera quasiment pareil.

Sauf ne changes pas trop à l’aéroport c’est mieux dans les malls pour le taux.

A AD la mosquée c’est le plus beau, mais ferrari world c’est fun et y’a aussi le circuit à coté où tu peux essayer les voitures (payants).

Pour le reste, en cliquant sur mon nom, tu trouveras toutes les réponses que tu veux sur les sorties etc…

si tu veux des réponses plus spécifique sur des points précis n’hésite pas.

julian

a dubai tu peux te déplacer par les transports en commun , c’est très facile et ainsi tu peux t’imerger dans la vraie vie !
sinon le taxi c’est pas cher.
Il y a beaucoup de choses à voir , va lire les autres sujets , tu trouveras plein d’infos
Le soir tu peux voir le spectacle des Fontaines du Burj Khalifa , regarde notre petite vidéo
ou aller te ballader sur " the walk" en bordure de plage où les belles voitures défilent

les fontaines

Merci pour vos conseils,

On souhaite pendant notre séjour faire un safari dans le désert, qu’en pensez-vous ?
Pour le tram ou métro on peut payer sur place à la journée ou à la semaine ?
On compte aller voire les mosquées comment faut-il s’habiller pour être accepté et ne pas avoir de problèmes? Et en règle général pour homme et femme pour le reste du séjour?
On veut passer une journée à la plage quel endroit est-ce le mieux ? Vers la Burj Al Arab ou ailleurs?

Merci

Bonjour je voulais savoir pour le hop off hop on est ce qu’il existe plusieurs bus ou c’est juste “Big Bus”?
Pour le métro nous serons en couple ma copine est-elle obligée d’aller du côté réservée pour enfant-femme ou peut-elle rester avec moi ? La classe GOLD permet d’avoir quoi ?

Merci

Bonsoir,

pour le métro votre amie peut rester avec vous . Ce sont juste les hommes qui n’ont pas le droit d’aller dans les rames des femmes .
Je ne me souviens plus trop des avantages de la carte GOLD mais perso je suis restée en classique et souvent j’allais m’asseoir côté femmes.

Pour les bus je connais au moins 2 compagnies qui proposent le tour de la ville avec montée/descente à différents endroits .

Voici une petite vidéo du monorail qui permet de visiter la palm d’en haut

Bonjour c’est avec plaisir que je me retourne vers vous pour vous dire que nos vacances se sont très bien passées. Nous avons eu le temps de voir et découvrir tout ce que l’on avait prévu. Tous vos renseignements m’on beaucoup aidé (transport en commun, l’échange des dirhams, la mosquée d’Abu Dhabi etc).
Merci encore

Kev03

super !!! Dubai vous a t’il plu?

voici notre dernier montage sur la ville

Bonsoir,

A notre tour dans 10 jours , je n’ai vu parler de telephone .

Comment avez vous fait ?

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage