Voyage en préparation sur la Côte ouest des Etats-Unis

Forum Californie

Bonjour, on prévoit un voyage sur la Côte ouest au mois d’août, et je m’étonne des températures de l’eau…Ma question : est-ce-que l’on se baigne au mois d’août sur les plages californiennes dont on nous parle tout le temps ?.. Merci

Si on a l’habitude de se baigner sur la côte normande, on peut se baigner au sud de la Californie!

Merci, on va abandonner l’idée de la baignade, on sait qu’on aura chaud pour visiter les parcs nationaux, j’espère tout de même que ce périple dans l’Ouest américain est adapté pour une famille avec 2 ados de 12 et 16 ans? sinon, si vous avez une autre destination avec des températures d’été? si je suis preneuse.

Bonjour
Je n ai pas encore tester les plages de Californie du sud, nous y allons justement en Aout également , mais nous avons fait un road Trip en Floride au mois d Aout dernier et là les temperatures de l’eau sont très très agréables.Il y a tout de meme un risque avec la météo en Aout en Floride mais pour notre cas nous avons eu 2 orages de 10 min en 3 semaines.

Hello,

Nous avons fait plusieurs voyages avec nos ados là-bas, il ont adoré !

Ahah Bonjour amis Routard et oui méfiez vous car même en Californie l’eau du Pacifique est très fraîche! Prenons par exemple San Diego, moi qui ait l’habitude de me baigner en Bretagne n’ai pas peu rentrer plus que mes genou dans l’eau du Pacifique alors prudence et bon Voyage!!

Sujets suggérés

Services voyage