je vais avoir des conges en septembre et je pensais visiter la Colombie…
habituellement je pars en solo avec mon sac a dos mais la je partagerais bien cette expédition avec d autre voyageur ou en prenant une assocation locale pour m’aider…
je suis ouverte a toute proposition et bon conseils ou expérience sur la visite de ce pays
merci a tous
Anonyme2
salut BAROUDE44 , d’abord tu auras combien de jours en colombie ???Ensuite quelle région tu préviligie et quels moyens de transport a l’intérieur ??? perso je voyage toujours seule en colombie et on est nombreuses (j’ai croisé récemment a mon hôtel une néerlandaise la 50ène voyageant seule en vélo) moi je loue des voitures pour mes déplacements . Si ton temps est court et sur plusieurs régions , l’option avion et bus peut être bien . Par agence ou assos j’aime moins car on est pas souvent avec des locaux mais plutôt entre touristes et je préfère de loin l’immersion avec les colombiens !!!
baroude443
merci pour ton retour je continue mes recherches et prepare mon itineraire 3 a 4 semaines
valeseb4
Bonjour,
J’étais dans la même situation que vous. J’ai choisi quant à moi l’option agence. Je ne le regrette pas. J’ai été aussi en contact avec des Colombiens et pas du tout avec des touristes (étrangers… ).
Si vous voulez plus d’infos, contactez moi en mp.
Bons préparatifs!
Valérie
banon5
Bonjour,
En lisant votre réponse, je m’aperçois que vous louez un véhicule. Peut-être avez-vous fait l’itinéraire que nous envisageons. Pouvez-vous m’ indiquer combien d’heures de route il y a entre Guane et Bogota avec un véhicule de catégorie A (en janvier).