bonjour ayant les pre enrolements complet est ce que quelqu’un peu me faire savoir
si on peu obtenir le visa a bordeaux sachant que le voyage se fait en voiture
mercie
Il vous faut prendre RV et^prévoir un peu de temps sur place car ce peut être long.
Vous n’avez de toute façon pas le choix puisque vosu n’arrivez pas l’aéroport.
bonjour je prends la route vers Saly le 6 à 10 décembre pour la 30 ième fois? je ne compte plus.
sans carte de résident on ne peut passer par DIAMA uniquement par ROSSO douanes fermées le dimanche !
Pré enregistrement et paiement, rdv avec le consulat , c’est un peu long mais c’est plus valable que d’arriver à Rosso avec tout à faire.
La responsable Madame DIA ASSAITA VICE CONSUL est très dynamique et vraiment serviable, je l’ai constaté une fois pou r des toubabs de Rennes;
attention le téléphone rest parfois long à répondre alors qu’il y a du personnel.
Si vous partez dans mes dates on peut faire la route à deux véhicules.Moi j’ai fait faire mon visa Mauritanie 62 ou 68 € à DAKAR pour 6 mois, vu que je retourne fin février, repart fin mars et reviens avant le 15 juin .
Environ, je fais trois aller retour par an .
Oh cela revient plus cher que par l’avion mais c’est si chouette, j’ai une place de libre pour partager les frais de carburant compter 250.€ plus dodo et casse-croûtes .
J’accepte tout âge (j’en ai plus de 65 mais moins de 70) homme femmes jeunes ou séniors même une personne avec un handicap ;On ne fume pas dans la voiture ou lieux communs public ou privé… On ne transporte pas d’alcool ou tout produit illicite.
A bientôt
jl
oui il faut absolument avoir le visa depuis la france et ne pouvoir passer que par Rosso Diama n’étant pas équipé
sauf si vous avez une carte de résident
Pour la Mauritanie le visa peut se faire à RABAT
je prends la route le 8 décembre
A Bordeaux la vice consul qui gère les enregistrements est super compétente, très sympathique et intelligente ce qui ne gâte rien !
Bonjour Entièrement d accord avec vous, le consulat de Bordeaux est rapide et compétent, il faut dire aussi quand les choses se passent bien. Mme Dia vous répond au téléphone et est très disponible. Il semble que nous ayons beaucoup de chance à Bordeaux!! En tout cas, ils font tout pour vous faciliter les choses.