Bonjour,
Nous partons à agadir début août pour une semaine, avec 2 enfants de 8 et 13 ans
J’aurais aimé faire plusieurs ville mais je ne sais pas comment programmer mon voyage
Je recherche des visites de villes mais surtout des endroits où mes enfants pourront se baigner.
A quel endroit est il le plus agréable de se baigner (pas trop de vent, pas trop de brume, pas trop de monde) ? Agadir, aourir, tamraght, imsouane ou essaouira? Ou une autre ville?
Dans ses villes là, est-il possible de réserver un logement sur place où est-il préférable de réserver à l’avance .
Si vous avez d’autres conseil pour passer de bonnes vacances, je suis preneuse.
Merci d’avance pour vos réponses
anon813174222
Bonjour,
sur cette petite portion de littoral , ce sera blindé en aout , clientèle locale , et surtout de MRE, donc , réservation obligatoire !
votre tryptique "pas trop de … " risque de ne pas etre respecté à la lettre!
La brume matinale est probable,
Le vent est souhaité par les surfers et les kites,
Le monde, en foule est assuré, et pas toujours du plus calme et civique , pour des vacances reposantes avec jeunes enfants…
Anonyme3
Merci pour votre réponse.
Effectivement je suis un peu exigente,
Di je repose ma question différemment :quelle est la plage la plus adaptée pour se baigner pour des enfants : agadir?aourir?imsouane?essaouira?
Merci d’avance
trostang4
Agadir et Essaouira ont de grandes plages de sable fin et des surveillants de baignade.