Voyage entre Copacabana et La Paz

Forum Bolivie

combien de temps entre copacabana et la paz

Bonjour

il faut 3 bonnes heures avec passage du bac. ( les personnes sur des petits bateaux et votre moyen de locomotion … sur une barge pour rejoindre la rive opposée !). Cela dépend aussi de la circulation aux abords de la Paz.

Cordialement
Jaja29

merci pour votre réponse rapide…je voulais être rassurée concernant ma fille qui est en bolivie elle devait rejoindre la paz mercredi …et nous sommes sans nouvelles je pensais que le trajet etait plus long je pense qu ils ont du s arreter ou aller ailleurs a t on un acces internet facile depuis la paz

Bonjour

Votre fille est peut être passée par le site de TIWANAKU en descendant vers la Paz, d’où un allongement du trajet … ?
S’agissant de connexion internet, nous n’avons rencontré aucun soucis durant notre séjour dans cette ville. Idem pour le restant de la Bolivie. Le débit est parfois lent mais ça finit par passer.

Cordialement
Jaja29

effectivement ils profitent de leur voyage pour explorer un maximum ( tiwanaku, potosi, sucre) et en font un maximum (VTT, trek, fête du solstice, marché de sarabuco, mines d’argent…)du coup ils ont peu de temps pour envoyer des messages aux parents inquiets…qui routards eux même oublient qu’ils font de même quand ils sont partis! merci de vos messages!

Re

Suite a votre poste , les nouvelles sont donc bonnes du coté de la Bolivie !
Vous voilà donc rassurée !
Sucre et Potosi sont pleines de charme et y faire une halte permet de recharger les accus avant d’affronter le Salar d’Uyuni et le sud Lipez . Nous étions cependant dans l’autre sens car arrivions du Chili …
Sucre pour son climat, sa blancheur, ses nombreux sites a voir et Potosi pour sa fameuse mines aux conditions dantesques mais aussi son riche patrimoine colonial, son folklore lors des fêtes de village et ses marchés tout en couleurs.
Terre de contraste, de rudesse la Bolivie est un magnifique pays à l’image de son voisin le Pérou . Les Andes font partie de nos meilleurs souvenirs de voyage et d’en parler procure encore des frissons … Nous y étions en famille pratiquement à la même époque l’année dernière.
Bon voyage a votre fille
Jaja29

effectivement je pense que ce sera notre prochaine destination…remarquez on en parle depuis plus de 20 ans mais finalement on choisissait toujours une autre destination!merci pour vos messages

Sujets suggérés

Services voyage