Voyage et excursions avec Fram à Djerba

Forum Tunisie

Alors voilà j ai toujours voyagé avec un tour operateur que je ne siterais pas pour ne pas faire de pub comme beaucoup d autres et voilà que cette fois on a décidé d aller à djerba. Superbe ile qui nous a ravie seuls petits points négatifs la saleté de l’environnement et l’insistance des gens pour qu on achète impérativement de chez eux . On a du coup également pris les excursions avec notre correspondant sur place et on a vraiment pas été déçue on pensait que ça allait être cher mais les prix sont plus qu abordables et qui en valent le coup pour avoir un esprit bien tranquille loin des tracas … on a quasiment fait toutes les excursions proposées mais la meilleure selon moi reste celle de tozeur et des oasis de montagnes . La nuité dans le désert également était superbe

Bonjour,

FRAM est un tour Opérateur excellent et qui dispose d’une équipe de professionnel mais comme agent locale en Tunisie, j’encouragerai plus les gens à réserver auprés des agences locale.
C’est des agences qui proposent des circuits sur mesure et à des tarifs moins cher. A mon avis c’est mieux de les faire travailler que de faire travailler les TO qui bouffent dejà tout le marché. Aprés c’est un simple avis …

Bien à vous

Vous n avez pas tort après tout le monde devrait travailler c est normal qu il y ait de la concurrence entre vous mais leur guide sont géniaux et aux petits soins . Et d après ce que j ai compris ils travaillent avec une agence locale .

Sujets suggérés

Services voyage