Nous devions nous marier aux Seychelles en mai dernier puis nous avons reporté à octobre et à nouveau suite au Covid nous avons reporté notre voyage/mariage en avril 2021.
Nous avons déjà Le CCAM, l’organisateur de mariage est réservé, le photographe également depuis le début.
Je souhaiterais savoir comment cela se passe sur place? Le port du masque est il imposé dehors et dans les restaurants/magasins?
Si quelqu’un s’est marié durant cette période covid, le masque est-il imposé durant la cérémonie meme si celle ci est sur la plage?
Vous remerciant par avance
lilou41172
Bonjour
vous pensez qu’on pourra y aller? nous devions nous marier en avril 2020 puis on a reporté fin avril 2021 mais quand je vois la situation j’ai du mal à y croire
de plus je viens de voir qu’il fallait séjourner 10 jours dans un hotel avant de pouvoir sortir
stephanie-nickels3
Bonjour,
Nous avions rajouter 6 nuits de quarantaine et le lendemain après avoir effectué cette modification nous avons eu une réponse de notre photographe qui réside aux Seychelles nous informant du premier décès du au covid (c’était la semaine derniere), de leur reconfinement et de la possible fermeture, de nouveau, des frontières… et effectivement depuis mardi dernier c’est passé à 10 jours de quarantaine…
Nous avons decalés à fin octobre.