Voyage étudiant Kuala Lumpur

Forum Malaisie

Bonjour bonjour !

Nous sommes deux étudiantes françaises et dans le cadre de nos études nous partons en Malaisie le mois prochain pour un séjour de 6 mois. La procédure de Visa a été un peu compliqué et nous voici maintenant à la recherche de quelques réponses concernant le logement.

Nous aimerions trouver un appartement avec deux chambres près de l’université de Malaya où nous allons suivre des cours. Est-il relativement facile de trouver un appartement pour deux étudiantes étrangères ? Nous avons un peu entendu parler des condominiums mais nous ne savons pas ce qui est le mieux.

Nous allons probablement prendre un logement temporaire dans un hotel ou un auberge de jeunesse la première semaine le temps de trouver un appartement sur place car il est bien difficile de se rendre compte par internet. Qu’en pensez vous ?

Merci bien pour vos réponses !

Bonjour,
Je suis une étudiante, je viens d’obtenir ma licence marketing/achat.
Je pars au mois de septembre en Malaisie pour apprendre l’anglais et pour l’expérience de vie.
Avez-vous des retours à me faire suite à votre experience, avez vous trouvé un quartier sympa pour vous loger ?
Merci d’avance

bonjour
je te laisse une d’un website local en Malaisie avec pleins d’annonce d’appartement sur kl et etc…en message privé
baroudeur 93

Sujets suggérés

Services voyage