Voyage Février 2015 en Colombie

Forum Colombie

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le site et ayant une très mince connaissance de la Colombie plus particulièrement de Bogota je sollicite vos expériences sur ce sujet.

Pour être le plus clair possible, je suis colombien de naissance mais j’ai vécu toute ma vie en France et le retour aux sources est important.

Ma venue est touristique mais également familiale et je compte rester 2 semaines sur place.

Je souhaiterai savoir quel coin visiter, où se distraire, quel coin éviter car on entend beaucoup de choses sur l’insécurité de ce pays mais je n’aime pas les “on dit” et vos avis me seront d’une grande aide.

Merci par avance de vos réponses

Bon réveillon à tous

Dans les réponses que tu vas avoir sur le forum, il y aura 2 styles :

• c’estdangereux et faut faire super gaffe
  • c’est un super pays et il n’y a pas de problèmes.
    La vérité est entre les deux;
    C’est vraiment un super beau pays mais il faut un minimum de vigilance (ou plutôt même de bon sens)
    Si tu vas dans une famille, tout sera bien plus facile et tu te rappellera toute ta vie de l’hospitalité de ces gens.

… tu devras donc faire des choix si tu ne veux pas passer ton temps dans les transports et ne profiter de rien.

Prends le temps de lire (guides, ce forum, des blogs, le mien par ex) pour situer les différents endroits plus intéressants que d’autres.

Choisi en tenant compte de l’endroit où se trouve la famille que tu vas rencontrer, famille qui devrait logiquement être une source précieuse de conseils…

Puis reviens sur ce forum avec des questions plus ciblées si tu veux avoir des réponses pertinentes.

Dominique

Sujets suggérés

Services voyage