Bonjour à tous,
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants, et nous partons aussi en décembre 2014.
Pour ma part, j’ai payé 1650€ les billets pour 4 personnes, en m’y prenant en janvier lors de la promo d’AIR CARAIBES, départ d’Orly.
J’avais mis des alertes sur LILIGO , AIR CARAIBES et CORSAIR.
Nous sommes de Bordeaux et devons nous rendre à Paris, donc ce sera le train dès que les ventes seront ouvertes. sinon comme le disait un autre internaute, ça peut valoir le coup de réserver avec AIR FRANCE, de Toulouse. car pas besoin de faire 2 fois le check in pour les bagages. vous enregistrez vos bagages pour les 2 vols à l’aéroport de Toulouse et vous ne vous occupez de rien à Paris, et quelquefois il y a de bons prix. Comptez dans les 550€ de Toulouse via Paris.
pour la location de voiture, nous louons chez REVCAR; comme nous sommes 4 nous avons pris la CAT D, diesel, pour 17 jours, 391€.
Sinon, profitez en pour manger local, des bokits à midi, allez sur les marchés nocturnes; de mémoire, le jeudi soir à Ste Anne, le mercredi soir au Moule.
Nous, nous emmènerons aussi les compotes à boire, café, chocolat, biscuits pour le gouter des enfants dont ils ont l’habitude, moins chers en Métropole qu’en Guadeloupe
et comme un autre internaute, demandez les bons EKONOMIZ ce qui vous donnera une petite réduction pour BLUE LAGOON, cité en bien sur ce site, l’A/R pour les Saintes, et bien d’autres visites…
Pour l’hébergement, pensez au gîte, le guide du routard fourmille de bonnes adresses, sachant que Décembre est la haute saison, donc plus cher.
Nous, nous allons loger à Ste Anne, pour 710€ pour 10 nuits à 4.
donc vous pouvez prétendre à un prix de 300 à 350€ la semaine, négociez si vous restez 15 jours au même endroit.
Je vous souhaite de bons préparatifs, pour nous l’attente est déjà très longue!!!
On a aussi prévu d’aller à Petite Terre avec AWAK, et la mangrove avec Blue Lagoon. nous réserverons de Métropole un mois avant pour être sûr d’avoir une place!!
Cordialement
hélène