Bonsoir,
je pars en février en Islande et je voulaks savoir si il vaut mieux louer une voiture ou partir en excursion avec un car ?
merci de vos réponses
maureen
bonjour
fevrier n’est pas la grande saison touristique , les acces sont difficiles ,l’interieur des terres interdit, de plus le reseau bus est minimum et le peu d’excurtion possible hors de prix
louer une voiture me semble une bonne solution, mais attention a la conduite … la routes est parfois glissante, ennegees et le vent violent, voir tres violent
Bonjour,
C’est vraie que la meilleure solution est la voiture mais ton itinéraire va dépendre fortement de la météo. Il faut prévoir des plans B en cas de tempêtes.
Pour te donner des idées, je te propose de jeter un coup d’oeil à Mon itinéraire de 10 jours
Et en quoi ton blog va lui donner des solutions ???
bonjour
solution / tu loues un 4X4 e taille moyenne ( type rave 4 , dacia,et autre , plus lourd, plus stable et plus de place a l’interieur
attention a la conduite par vent violent voir tres violent et aox routes gelee, les talus ont tendance a se raprocher facilement
et tu gratte sur le forum a la recherche d’itineraire pour cette periode …mais comme il est dit dans le post precedant , toujours un plan B , la meteo est capricieuse et violente en cette periode