Bonjour,
Nous pensons partir pour la Grece au mois de fevrier avec un camping car de7 m et nous pensons prendre un ferry en Italie.
Quelle est la meilleur compagnie et surtout pour un cout abordable en sachant que nous souhaiterions rester dans notre camping car avec notre chien.
Merci pour vos infos.
Bonjour,
pour les traversées vers la Grèce,je m’adresse à l’agence Euromer située à Montpellier.
ils ont une très grande expérience en Méditerranée et des tarifs attractifs.possibilites de réduction en fonction de votre profil,s’y prendre plusieurs mois à l’avance.
le point de départ le plus intéressant est Ancone où on peut pratiquer l’open deck(pouvoir dormir et se restaurer dans son véhicule pendant le voyage qui dure une vingtaine d’heure) .
les destination Igoumenista ou Patra sont au même tarif.
cordialement.
Pour ne pas te stresser, en ayant un billet a l’avance et donc de devoir etre a l’heure pour ne pas rater ton bateau, tu te rend directement a Ancone et prend ton billet sur place. Il y a plusieurs compagnies qui partent chaque jours pour la Grece.
N’etant pas en pleine saison tu auras de la place a coup sur. Il y a surtout des camions qui prennent ces bateaux.
Tu auras 25% sur le retour si tu le reserves en meme temps…il sera en OPEN et si tu
prends ton billet pour la Crete tu auras 30% sur ce dernier.
Il n’y a pas d’open deck en hiver, donc tu devras reserver un fauteuils sinon une cabine.
il m’est eu arrive de rester dans mon CC si je descend a Igoumenitsa… apres Patra ca fait long. Et il fait chaud aussi dans le garage.
Avec Minoan, prend la carte club de la compagnie sur leur site, gratuite, et tu as une ristourne sur les passagers aussi.
En general les compagies grecques ne sont pas cher…compare a une traversee Maroc.
Minoan, Super fast et Anek line. Ces 2 derniers qui ne font plus qu’un a present mais ont des bateaux aux 2 noms. Les tarifs sont sensiblements les meme pour tous.
Bonjour,
merci pour tous vos renseignements.
nous verrons donc sur place .
Bon Noel et BONNES FETES.
prend la carte du club camping car ffcc…tu auras une ristourne.
et si tu fais la carte Minonan club, fait la au 2 noms. sinon il y a une ristourne uniquement pour ceux qui ont la carte.