Bonjour,
Ma partenaire et moi, partons au Laos du 22/01 au 8/02/2016.
Nous attérissons à Luang Prabang et nous aimerions faire ce parcours ci-dessous en 15 jours. Nous avons déjà réservé 3 nuits à Luang et comptons partir faire le Gibbon juste après.
Quel conseil pourriez-vous nous donner pour les déplacements entre les points d’intérêts sachons que cela semble important de le savoir à l’avance ?
Ce serait sympa de nous répondre, merci
La découverte des vat et des marchés de Luang Prabang, l’ancienne cité royale
Le parcours en tyroliennes au-dessus des vallées boisées jusqu’aux cabanes dans les arbres de la Gibbon Experience, près de Huay Xai
La descente de la Nam Ou en bateau Muang Ngoi Neua
Les grottes de Vieng Xai,
Le site archéologique de la plaine des Jarres, dans le Xieng Khuang
chellmi2
Bonjour,
Luang Prabang 3 nuits c’est bien, Gibbon Experience nous n’avions pas choisi de le faire mais les retours sont bien. Un de nos coups de coeur de notre voyage de plus d’un mois au Laos en février 2014 est la descente de la Nam Ou avec le petit village du bout du monde Muang Ngoi.
Nous n’avons pas fait le reste de votre parcours.
Sur notre blog cliquez ici vous pouvez voir Luang Prabang et la Nam Ou.
Bonne journée
Michèle
ja_chris3
Bjr
Nous y avons passé 1 mois
Avant tout quels sont vos centres d’intérêts.
En effet, à Vang Vieng pour Gibbon (bof = pour nous)
Par contre LP et le nord = super
Par ailleurs intégrez les temps de trajet
Pour vous donner une idée, je vous propose de voir notre carnet de voyages, vous y avez infos, adresses, prix, photos et vidéos
Ensuite recontactez nous
Bonne prépa
Jacky et Chris
Bonsoir Michèle
Nous te remercions et félicitations pour ton blog très bien fait.
Cela nous donne une idée de ce que sera notre voyage. 15 jours risque d être un peu juste vu les temps pour se déplacer bateaux et bus. On improvisera sur place.
Bonne soirée
Franck et Patrizia
Anonyme5
Bonsoir Jackson et Kris
Oui en visionnant votre jolie film, nous allons intégrer la durée des deplacements entre les points.
Merci et bonne soirée
Franck et Patrizia