nous prévoyons un voyage au LAOS de trois semaines en janvier.
Pouvez-vous nous suggérer un itinéraire cool et un peu hors sentiers battus par les touristes.
Nous sommes un couple de retraités, toutes suggestions et conseils seront les bienvenus.
Merci julesjunior
evegard2
Bonjour,
Je suis également une retraitée et je suis allée au Laos en Janvier/Février 2017, seule et sans problèmes. Si vous voulez avoir une idée de mon parcours, voici le lien pour le blog que j’ai réalisé à mon retour :
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Evegard
julesjunior3
bonjour Evegard
Je vais lire votre blog et vous tiendrais au courant ; merci
julesjunior
algernon-144
Bonjour,
Voici c’est le circuit de notre voyage au Laos en 3 semaines:
3 j : Vientiane
1 j : Tad Fane
1 j : Don Khong
1 j : L’île de Khone
1 j : Pakse
4 j : Laung Prabang
1 j : Balade à Muang Sing
2 j : Luang Namtha
1 j : Around Phongsaly
1 j : Muang Khoa
1 j : Muang Ngoy
1 j : Nong Khiau
1 j : Xieng Khuang
1 j : Vang Vieng
1 j : Vang Vieng – Vientiane
Peut – être ça vous aider à bien rédiger votre voyage.
Bon courage!
Algernon
julesjunior5
bonjour Algernon
Merci pour cette réponse.
Pouvez-vous me dire si vous avez chaque jour changé d’hôtel ou rester plusieurs nuits au même endroit ; cela ne me semble pas être le cas.
Nous allons regarder la carte
merci encore
Jules Junior
algernon-146
Salut,
De ma part, j’ai changé d’hôtel chaque endroit. Par exemple, à Vientiane j’ai reservé un hôtel en 3 jours meme. Mais vous pouvez changer chaque jour, ça depend votre circuit.
Bon voyage!
Algernon
julesjunior7
bonjour
merci pour votre message…une question avez-vous contacté cette agence avant le départ ou sur place ?
algernon-148
Salut,
Je l’ai contacté avant le départ. Nous avons échangé par mail pour définir un programme détaillé. Tout a été prêt quand j’y ai allé.
Bon journée!
Algernon
evegard9
Bonjour,
Je ne vois vraiment pas l’intérêt de passer par une agence pour un pays comme le Laos. Je ne comprends pas cette question sur le changement d’hôtel. Si vous restez plusieurs jours au même endroit, vous restez là où vous êtes si ça vous convient. Et vous réservez vos hôtels ou guest houses au fur et à mesure de vos déplacements. Je donne quelques noms sur mon blog et vous pouvez vérifier sur Internet. Vous pouvez tous les voir.
Pensez au déplacements en bus qui sont très longs, à moins que vous ne preniez des vols intérieurs.
Evegard
julesjunior10
bonjour merci de votre réponse je vais sur votre blog
julesjunior11
bonjour algernon
merci de votre réponse le choix est je prend une agence au départ ou je vois sur place…