Salut , je souhaiterais partir du 13 décembre au 17 décembre à Londres , je ne sais pas trop dans quel quartier réservais et pas trop cher non plus , et savoir si à cette période il y avais énormément de monde ? J’ai vue pas mal de vidéo tiktok , avec des énorme foules , ce qui me refroidi un peu sur les dates.
Merci beaucoup
frenchlondonexperience2
En effet, en décembre, il y a beaucoup beaucoup de monde a Londres pour voir les décorations, les magasins et les marchés de Noel … Les weekends, c’est vraiment blindé !! Si vous n’aimez pas la foule, il faut éviter les rues commercantes. Et comme il y a beaucoup de demandes, les logements risquent d’etre chers… surtout a un mois de la date
chrissand3
En periode de fin d’année il y a toujours bcp de monde à Londres. Et pour le logement faut réserver longtemps à l’avance.
Attention quand vous réservez , regardez les localisations en fonction de vos aéroports départ/arrivée et des horaires.
Il y a également des zones pour le metro et plus vous êtes éloigné du centre plus le ticket est cher… ça peut expliquer les différences de prix de certains logements.
J’ai trouver cette hôtel là pour 367€ , pour vous est-il loin du centre ? Je crois il y a le métro à côté.
voyageurdu945
Bonjour,
Dans les environs, j’avais visité le Design Museum. Le quartier n’est pas très loin du “centre”. Comme vous le signalez justement, le métro vous permettra d’aller dans les quartiers qui vous intéressent.
Bon séjour à Londres !