Voyage Madere à Camara de Lobos

Forum Madère

Bonjour,

Nous sommmes un jeune couple et nous partons pour Madère fin aout 2015

C’est notre premier voyage la bas, nous avons pris un appart hotel vers camara de lobos.
Est ce un coin sympathique et attractif?
Quelles sont les choses à ne pas louper?
Y a t il une plage à proximité?
Quel temps fait-t-il fin aout la bas?

Merci d’avance!!

La localité est minuscule …joli port … bien pour quelques photos des poissons qui séchent et des bateaux… on voit l’endroit où Churchill peignait ses tableaux …ça occupe 1 heure … aprés on a tout vu …
Vous êtes à quelques kms de Funchal et il y a des bus fréquents … d’aprés mes souvenirs pas de plages ou alors des galets…
Fin aout vous aurez du beau temps sauf météo aléatoire …
Louez une auto pour visiter Madere ce n’est pas bien cher… sinon emportez des livres car le coin est trés calme…

salut,

effectivement camara dos lobos est une très petite localité pas très loin de Funchal et bien déservis par les bus depuis Funchal. Après effectivement le mieux serait de louer un voiture. Nous avons loué une voiture pou 132 euros pour 7 jours. C’est relativement bon marché, tu es indépendant et tu peux faire le tour de l’île pour voir les sites qui t’intéresse. Voici mon blog où j’ai retracé brièvement les coins que j’ai visité en une semaine. J’y suis allée au mois d’avril et m’y suis régalée.
http://blogd1voyageuse.blogspot.fr/2015/06/madere-lile-aux-fleurs.html

hésite pas si tu as d’autres question.

bon séjour à Madère

Bonsoir, je suis allé à Madère en aout dernier en couple, nous avions loué une voiture (indispensable) pour se déplacer en autonomie et faire le tour de l’ile. Camara de lobos est un tout petit village le soir il ne doit pas y avoir d’animation, préféré funchal et la rue santa maria avec quelques bars et resto.
Enfin pour répondre à la question des plages, il y’a une grande plage de sable noir pas très loins de camara de lobos je ne pourrai pas indiquer l’emplacement exact

Sujets suggérés

Services voyage