Voyage Martinique mars 2014

Forum Martinique

bonjour à tous,
nous partons à la Martinique fin mars et j’aurais aimé avoir des conseils/avis sur les loueurs de voiture. on nous a parlé de JUMBO CAR, quelqu’un connait il ?
pour le séjour nous allons aux résidences des plages du sud, caritan vacances, quelqu’un y est il déjà allé ?
enfin, si vous avez de bonnes adresses et de bons plans, nous sommes preneurs !
merci par avance à vous

bonjour

quand nous sommes allés en martinique, nous avions également fait appel à JUMBO CAR pour la location de voiture, et nous n’avons eu aucun soucis, une navette vient vous chercher à la sortie de l’aéroport, pour vous emmener à la voiture de location. La société est sérieuse, en tout cas pour notre part, tout s’est très passé. Nous avons eu une voiture quasiment neuve (elle n’avait que 1000 kms au compteur), et pendant les 15 jours, aucun soucis avec. Enfin, à
la remise des clés pas de soucis non plus et c’est la navette qui vous ramène à l’aéroport.

pour notre part, vous pouvez leur faire confiance sans aucun problème

cdlt

Nous rentrons de Martinique et malgré les soucis dus à la grève des gérants de stations services nous avons été très bien conseillés par notre loueur Cariy’bloc en la personne d’Erica qui nous a procuré un véhicule neuf (5000km) est venu nous transférer à l’aéroport ce qui évite les problèmes de remise de véhicule dans la cohue de l’aéroport .

bonjour,
je ne trouve pas ce loueur sur internet…pourriez vous me dire comment vous l’avez trouvé et comment le contacter ?
merci par avance, et bon retour au froid !

J’ai du mal orthographier le nom il s’agit de car’yib loc ils ont un site internet ;le retour est en effet “refroidissant”
bonne recherche

effectivement, là je trouve ! merci beaucoup pour les infos. maintenant je vais chercher un bon anti moustiques !

Bonjour,
Nous rentrons de Martinique ou nous avions loué à Petite Anse chez Viviane.
Nous avons donc cherché une voiture et trouvé Car’yib loc (Erika) à Petite Anse qui nous a loué une voiture pour 12 jours. Voiture neuve a un prix défiant toute concurrence. Quoi dire ? Erika est venu nous chercher à l’aéroport et nous a rapporté hier soir. Et sur place, aucun problème et même plutôt arrangeante ! Vous pouvez louer chez elle les yeux fermés.
Vous pouvez la contacter via son site.
Cordialement
Stéphane

Sujets suggérés

Services voyage