bonjour à tous , j’ai vu un voyage au portugal ( merveilles du portugal ) avec l’agence national tours. pouriez vous me dire si cette agence est bien. si quelqu’un a fait déjas un voyage au portugal avec cette agence . merci de vos commentaires . tres cordialement
Bonjour,
Je ne connais pas cette agence, mais je vous indique une association culturelle de grande qualité (si vous aimez le côté culturel des voyages bien sûr) ATHENA VOYAGES (rubrique voyages culturels) qui organise un circuit d’une semaine fin octobre 2015
allez voir leur site et comparez, vous pourrez ainsi voir le circuit et les sites à visiter
c’est une asso à but non lucratif, donc les prix sont tirés , je voyage avec eux depuis plusieurs années,
Cdt
bonjour , merci pour votre reponse . le voyage que j’ai vu sur national tours me plait pas mal . je voulais juste des avis de cette agence . merci.
Des avis sur “L’essentiel du Portugal” circuit de 8 jours/7 nuits en pension complète, de 10 à 49 participants, en octobre, par “Capitales Tours”?