Voyage organisé Los Angeles

Forum Californie

Bonjour a toutes et a tous :slight_smile:

Voila je prévoyais de partir en voyage organisée et j’aurais deux questions à vous posez .

• J’aurais voulus savoir si à LOS ANGELES ou SAN FRANSISCO il y aurais un ou plusieurs magasins pour acheter un drapeau MADE IN USA et pas un made in CHINA :slight_smile: J’ai essayer de rechercher sur internet sans résultat.

-J’aurais aussi voulus savoir si je ferais un tour en hélico au dessus de la Dead vallée, si il était possible de demandée d’ouvrir une des portes car prendre des photos de la Dead vallée avec les reflets de la vitre qui ceci dit peut être pas si propre ^^ .Se serais dommage d’avoir des photos tachée en plus des reflets

Merci d’avoir lut mon sujet et merci pour vos réponses.

S.V.P
Merci.

Etrange parce que en un clic j’ai trouvé une société américaine qui vend des drapeaux 100% USA entre 20 et 4000$
En général les compagnies qui proposent des survols ont une certaine expérience. Si les vitres étaient dégueu ça se saurait. Surtout au prix où c’est
Etrange ce choix du survol de Death valley, qu’est ce qui t’a donné envie de choisir ce survol?

Oui j’ai trouvée des société mais je n’est jamais trouvée l’adresse.

pourriez vous m’en donner une ou deux a los Angeles ou a San Francisco ? s’il vous plait ?

Pour le vol l’on me la conseiller car l’on ma dit que cela valais vraiment le cout.

Encore merci de vos réponses.

S.V.P
Merci

Sujets suggérés

Services voyage