Voyage père et fils ??

Forum Voyage en famille

Salut à tous,

Je suis Thomas, j’ai 17 ans et j’ai la chance que mon père (40ans) me laisse choisir notre premier voyage !
On a plusieurs idées : Thaïlande, Zanzibar, Maldives, Cuba, Madagascar

Sauf qu’à trop avoir le choix on fini par s’y perdre …
Donc je viens vous demandez que pourriez-vous me conseiller pour partir avec mon père en vacance ?

Il aimerait partir à Madagascar mais moi cette destination me bloque, je me sens pas rassurer …

Merci d’avance ! :slight_smile:

Quels types de vacances aimerais-tu ? Qu’aimais-tu faire ? Il faudrait nous parler un peu plus de tes envies pour te suggerer des pays…

J’aimerais voir des belles plages, pouvoir faire quelques activités.

Il est parti sur la Thaïlande alors j’aimerais savoir ce que vous en pensez ?

Merci,

Très bien pour voir de belles plages, découvrir une culture, pays sécure. Visiter Bangkok et ensuite une petite nuit de train et découvertes des plages, du sable blanc du sud Est ou Ouest ou alors les parcs nationaux, faire du kayak, aller à la Full moon (si ton père veut bien :wink: Plein de choses à faire… Si tu as des questions précises, je peux te répondre… J’y suis allée 4 fois, dont la dernière fois en février.

Merci beaucoup de ta réponse.

Nous irons donc en Thailande et nous hésitions entre Chaweng ou Lamai ??

Je sais bien que ces lieux sont touristique mais j’espère bien que vous comprendrez que je ne veux pas certe être dans un endroit magique mais dépourvu de monde et d’activité …

Merci vraiment pour ces futurs renseignements …

Je dirais Lamai même si je trouve l’endroit trop touristique, Chaweng trop de monde, opressant… Certes une animation débordante pour des jeunes mais trop c’est trop et puis pas de jolie plage. Lamai beach est plus calme et un peu plus dépaysant et à 5 minutes en scooter.

Merci des tes réponses je vais de ce pas voir les hôtels de Lamai …

Sujets suggérés