Sale temps pour les voyages mais j osé quand même tenter d organiser celui de cette été pour ma petite famille en prenant des logements annulables.
Nous partirions donc du 9 au 24 août. Arrivée et départ Lisbonne. Nous resterons 3 nuits dans la capitale, et j ai également prévu 1 semaine pour finir à silves {Algarve}.
Mais du coup du 12 au 17 je ne sais pas trop vers quel coin m orienter… J aurais aimé un endroit avec visites de villages, balades, endroits ludiques avec les enfants, et idéalement un joli lac ou rivière ou on pourrait se tremper.
Avez vous des recommandations (partie sud, sous Lisbonne, du Portugal)
Merci beaucoup
Laurie
irian2
3 jours a lisbonne c est court ( il faut faire lisbonne 3j au moins + sintra , incontournable + eventuellement cascais)
Je vous conseille de visiter Troia
un petit stop a Setubal , manger un bon choco frito et visiter le magnifique marché , puis prendre le bateau jusque la peninsule , c est absolument magnifique la plage est immense , pour le peu que vous marchez vers le sud on se sent seul au monde meme en été.
si vous voulez voir un beau village, arretez vous a ALTE lorsque vous irez dans l algarve , il vaut le detour avec une magnifique cascade et des
laurie262003
Merci beaucoup pour ces retours. J en tiendrai compte pour mon itinéraire
Du coup nous ferons une alte aussi dans le parc naturel de guardiana.
Belle journee
baroudeurs_384
On a adoré l’Alentejo avec Evora…Coimbra aussi !! Un coup d’oeil sur nos vidéos pourrait vous aider (chaîne le club des baroudeurs)…bonne prépa