Voyage privé, deuxième expérience: quand tout va bien, c’est génial et simple, mais au moindre soucis, on s’appercoit que le service client est INEXISTANT! On se retrouve à l’autre bout de la terre, à 4au lieu de 6, et on se débrouille à distance pour trouver un vol pour les 2 perdus. On se redébrouille aussi pour le retour car un aller retour s’annule désormais dès lors qu’on ne fait pas l’aller…
mails, téléphone… pas de réponse!
qu’est ce qu’il se passe quand il y a un problème de santé?
bref jamais plus. On va essayer de récupérer les taxe d’aéroport soit 2x2x400€, mais comme persoone ne répond…
Conclusion: organisez vos voyages vous mêmes!
Bonjour Zigpan,
Comme indiqué sur un autre message sur ce forum, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement et comprenons votre déception. Afin que je puisse vous apporter des éléments de réponse, pouvez-vous me communiquer votre numéro de réservation (commençant par 10 et terminant par VPFR) ?
A très vite,
Maud de Voyage Privé
102604470VPFR…