Voyage routard pour 2 semaines au Panama

Forum Panama

Je pars avec mon mari pour 2 semaines au Panama. Nous voulons avant tout profiter de la nature et être au plus autonomes car nous sommes plutôt routard dans l’âme. Pour l’instant, j’ai envisagé:

• Panama Cityy
  • Train vers Colon puis bus vers Portobelo
  • El Valle del Anton et Boquete pour randonner
  • Puis 4 jours dans les îles Boca Del Toro pour se reposer et profiter de la nature
    Au milieu, j’hésite entre deux options:
  • Pedasi, l’Isla Iguana et la péninsule
  • Ou le Golfe de Chiriqui avec Boca Chica et une Isla (Isla Gamez, Boca Brava ou autre)

Entre ces deux options, que me conseillez-vous? Qu’est-ce qui est le plus beau et le plus intéressant?
Tout conseil ou commentaire est le bienvenu!

Bonjour Isabelle,

Beau voyage en perspective, vous allez vous rendre compte que Panama possède beaucoup !!
Si je peus me permettre j’éméttrai une alerte sur Colon niveau sécurité et il n’y a rien a y faire filer vite sur Portobelo.

La péninsule d’Azuero reste très traditionnelle et authentique, Isla Iguana est magnifique sur 1 journée… Le problème c’est que Boca Chica est extra aussi (un peu plus cher), je ne sais pas comment vous circuler à travers le pays car en louant une voiture vous pouvez peut être faire les deux si le timing vous le permet et vous donne une autonomie tout au long de votre voyage !

Sujets suggérés

Services voyage