J’ai 19 ans, et je vais partir seule pendant deux semaines à Séoul en Juillet. J’ai deux amies coréennes que je vais voir mais j’ai peur qu’elles ne puissent pas rester tous les jours avec moi.
J’avoue que le fait de rester seule me stresse un peu et c’est tout de suite moins drôle que d’être avec quelqu’un avec qui partager ce qu’on vit.
C’est pourquoi j’aimerais savoir si certains d’entre vous partez à la même période, et si par la même occasion on pouvait se rencontrer ? ^ ^
Anonyme2
Bonsoir dommage que t’y aille en juillet, j’y serai en août avec une co voyageuse que j’ai rencontré ici d’ailleurs. J’espere que tu trouvera une personne =)
Anonyme3
J’ai l’impression que beaucoup y vont en Août… dommage pour moi ! Merci d’avoir répondu en tout cas ^^
Anonyme4
Bonjour, personnellement je suis en train de regarder les billets d’avions et je compte partir 15 jours la-bas avec un ami donc si ça te dit peut-être…
Je dois encore me renseigner sur la vie là-bas mais ça a de forte chance que ça se mette en place…
Anonyme5
MA fille y va du 5 au 19 juillet? Elle n’a pas de compte sur ce forum mais si vous souhaitez la contacter, dites-le moi, je lui transmettrai votre message (elle peut s’inscrire ou vous pouvez communiquer via FB ou mail). Bon voyage !!!
Anonyme6
Je serais à Séoul a cette période , contact moi si tu veut que l’on se voit sur place ^^
Anonyme7
C’est trop fort ! J’ai aussi 19 ans et je pars cet été haha Je vais aussi voir deux amies coréennes et pareil, je veux pas trop peser
Mais je serais à Séoul du 15 au 18 juillet et ensuite le mois d’août ! On peut se rencontrer en juillet ! C’est trop dommage que tu ne sois pas là en août !
Il y aura beaucoup de monde en août, ça serait cool de se rencontrer
Anonyme8
Pourquoi stresser là qu’on a internet je crois que c’est difficile de ne pas faire de rencontres quand même… et puis il faut être un peu ouvert et se faire des amis/connaissances sur places. C’est ce qui m’attire “personnellement” dans les voyages.
Anonyme9
[quote]
Bonsoir dommage que t’y aille en juillet, j’y serai en août avec une co voyageuse que j’ai rencontré ici d’ailleurs. J’espere que tu trouvera une personne =](/citation]
Hello,
Je pars aussi à Séoul en solitaire lol, la première moitié du mois d’août, et j’aimerai bien rencontrer des gens avec qui aller histoire de pas m’ennuyer tout seul parce que j’appréhende un peu, envoie moi un MP pour faire plus ample connaissance ^^
Amicalement Brahim
Anonyme10
Désolé de répondre seulement maintenant !
Je serai contente de vous rencontrez, préviens moi si tu est sûr d’y aller !
Anonyme11
Hey !
Oui je me suis rendu compte de mon erreur d’avoir choisi Juillet après coup… mais c’est fait alors tant pis !
Est ce que tu pars seule ? Ou avec des ami’e)s ?
Je serais contente qu’on se voit car c’est vrai que c’est mon premier voyage toute seule, donc j’appréhende un peu ^^’
Anonyme12
Bonjour !
Moi je viens d’avoir 18 ans et je pars certainement seule a Seoul du 10 juillet au 10 aout ! Moi ca me ferait trop plaisir de rencontrer des gens dans la meme situation que moi la bas … parce que faut dire que c’est certes excitant mais flippant ! ^^N’hesitez pas à me contacter en tout cas. On pourrait faire connaissance
El.
Anonyme13
Oui je pars avec une amie (enfin presque sûr ^^) Mais juillet je serai de passage seule ! Tu as trouvé un logement ?
Anonyme14
Ah d’accord :)Oui pour le logement j’ai trouvé une guesthouse, et toi ?
vtrebor15
Bonsoir,
J’accompagne ma fille de 19 ans et son amie en Corée du 27 juin au 20 juillet et elles rentre le 27 juillet en France avec son grand frère. J’ai prévu de louer une voiture pour faire le tour de la Coré avec elles au début du séjour et de les laisser sur Séoul la derniere semaine. Si elles le veulent elles peuvent prendre contact entre elles pour éventuellement s’organiser une rencontre.
En tout cas bon voyage.
Anonyme16
Moi je veux bien prendre contact vous pouvez me passer leur mail ou facebook par exemple par MP.
Sinon Est ce que quelqu’un va a la guesthouse staykorea ?
Anonyme17
Je serai a Staykorea a partir du 19juin , jusqu’au 19aout !
On se verra là bas alors ahah !
Anonyme18
Moi aussi j’y serais !
Anonyme19
Mais c’est genial en fait ! on a rien a prevoir xD
Anonyme20
Waow , ça c’est de la coincidence ahaha ! x)
Anonyme21
Et quelqu’un à l’auberge de jeunesse BIg choi’s en Août ??
Anonyme22
Heyyyy salut!!!moi aussi j’aurais 19ans cet été, et je songe depuis ultra longtemps à partir en Corée du Sud; à Séoul!
le problème c’est que nobody veut y aller avec moi :((
j’avais tout d’abord pensé à partir avec les trucs de voyage en groupe (comme Capcorée ou autrementlacorée) car c’est la première fois que je pars si loin et seule, mais je ne sais pas…
là je songe à l’auberge de jeunesse, mais je suis tout autant stressée que toi a l’idée de me retrouver seule pendant tout mon séjour!! j’aurai aimé avoir quelqu’un avec qui partager mes sorties, etc… :o
(je n’ai encore rien reservé pour le moment, mais j’en ai très envie, mais un autre pb se pose: je n’ai jamais organisé mes vacances lol, c’est aussi pour ça que javais choisi en premier de partir avec une agence, car tout était organisé…)
j’espère que ce sujet n’est pas mort haha
Anonyme23
Étant déjà allé en Corée seul (à 17ans o/) je peut te donné des conseils pour organisé ton voyage ect…
Donc n’hésite a m’envoyé un message privé si tu as des question !
Et si tu viens on pourra trainer ensemble , si tu n’es pas trop casse pied
savon24
Hi~Je vois que beaucoup de monde vont partir au moi d’août ! Désolé MaiD94 mais je part aussi en août!
Je compte y aller avec mon amie et vue que c’est notre premier voyage seules et surtout aussi loin (j’ai tressailli en voyant les 12h de vol, enfin ma mère a tressailli), je serai heureuse de trouver des francophones sur place :).
Bien que j’apprécie le coréen, je suis loin de maîtriser la langue (et même très loin), et rencontrer d’autres français (plus ou moins perdus) nous ferai très plaisirs et surtout c’est plus cool à plusieurs, non?
Si ça intéresse MP moi
Anonyme25
hello !je serai en corée moi aussi du 19 juin jusqu’au 10 septembre (voir plus !)
je connais déjà bien Seoul vu que j’y suis allée 4 fois
Si ça vous dit on pourra se voir et sortir faire la fête
Anonyme26
[quote]
hello !je serai en corée moi aussi du 19 juin jusqu’au 10 septembre (voir plus !)
je connais déjà bien Seoul vu que j’y suis allée 4 fois
Si ça vous dit on pourra se voir et sortir faire la fête ;](/citation]
sortir faire la fête… OUIII j’en suis
Anonyme27
moi aussi ca me plairait bien! :)))captons nous la bas haha
jy serai en aout!
savon28
Yeay fiesta !! J’espère que qu’on aura du beau temps!!
Anonyme29
salut ! moi aussi je voudrais me joindre à vous ! ^^ je serais en Corée du 17 juillet au 1 septembre 2014. je propose qu’on s’échanger nos facebook ou qu’on fasse un groupe pour les gens qui sont vraiment sur d 'aller en Corée cet été pour organiser un peu les sortis etc… envoyer moi un MP si vous êtes intéressés :))
Anonyme30
yes moi aussi jme disais que ce serait mieux :))))jsuis partante
Anonyme31
J’suis d’accord avec vous
Envoyé moi vos FB en Mp , et je créerai le groupe ok ?
Anonyme32
salut j’ai 21 ans et je compte aller à Séoul au mois d’Août aussi et j’aimerai bien faire la connaissance de quelqu’un qui y va pendant cette période ^^
Anonyme33
Salut ! Si tu peux envoyer un mp à Asky, on a un groupe sur facebook !
Anonyme34
Salut !
J’arrive légèrement après la bataille mais voila :
Je pars seule également pendant 3 semaines en Corée et je serais pendant 6 jours a Séoul : le 24-25 juillet
Et le 9,10,11,12 Aout
Si vous etes sur place pendant ces jours ci, et que vous êtes d’accord pour avoir ma companie, prévenez moi ! (je viens bien avoir le lien facebook également)
Merci !
Anonyme35
Bonjour Jellyjude et tous les participants,
Je vis actuellement en Corée depuis presque deux ans. Du coup, je connais assez bien le pays, Séoul et les autres lieux principaux (Busan, Ulsan, Daegu, Gyongju, …).
Si vous avez de conseils avant; ou si vous avez besoin d’aide sur place, n’hésitez pas: guills.roux@gmail.com
Bien entendu, pour ceux / celles qui veulent se rencontrer sur place et faire la fête, je suis partant aussi !
Et bienvenu en Corée, c’est un pays génial, aussi bien de matins calmes que de journées occupées et de soirées débridées (si je peux me permettre…)
A bientot,
Anonyme36
Salut les filles. Moi aussi je pars à seoul avec ma soeur au mois d’août.
Si ça vous dit qu’on se voit toutes là bas histoire de passer une soirée ensemble ou de partager nos intérêts…
perles170237
bonjour
est ce qu’il y a des personnes qui habitent dans la région de GENEVE ou 74 annemasse ?
nous y serons du 22.07 au 06.08
merci de votre réponse
Anonyme38
Bonjour ! Je pars aussi seul en corée du 24 juillet à fin Aout. J’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’envoyer le groupe facebook parce que j’avou que je vais moi même être un peu paumé ^^’