j’arriverai le 15 juillet à Kuala Lumpur pour mon premier voyage seule!
Je vais bientôt réserver ma nuit d’hôtel à Kuala Lumpur.
Ensuite je pense faire les destinations suivantes. Idéalement je ne veux pas trop me stresser mais ne pas avoir à trouver le temps long non plus.
Mon idée d’itinéraire
Arrivée KL dans l’après-midi le 15 juillet
Kuala lumpur 1 jour 16 juillet
Melaka 18-19 juillet
Cameron Highlands 3 jours 20-23
Perethian Islands 24-27 à midi
Départ Kuala lumpur le 28 vers 2h du matin
Qu’en pensez-vous?
bricevh2
Ça me semble équilibiré, toujours le même combat entre Cameron pendant 2 ou 3 jours, à ta place je resterai flexible et si tu as fait le tour en 2 jours tu pourras partir et profiter de 4 jours aux perhentians. Sinon dans l’ensemble pas grand chose à redire.
…juste une question, facile de rencontrer des gens sympas en route?Quels sont les lieux à privilégier hormis les guesthouses?
Merci beaucoup!
Anonyme4
Bonjour,Perso j’ai adoré KL, et je pense qu’en une journee tu risques d’etre plus frustré qu’autre chose. La ville est vraiment chouette et 2 a 3 jours me semblent mieux convenir.Dans les guest house evidement c’est tres facile de rencontrer des gens. autrement hesite pas a demander des informations aux Malaisiens dans la rue. Ils sont vraiment tres serviables et toujours prompt a te donner un coup de main.si ca peut t’aider j’ai ecrit plusieurs articles sur mon experience en Malaisie