Voyage seule à Dubaï

Forum Dubaï

Bonsoir,

je fais mon premier voyage seule à dubai du 10 au 17 août .
yaura t’il des français du site sur place ?
Les personnes vivant la bas sont elle accueillantes ?
est ce une destination sûre ?
merci à tous

Bonjour,

Le Dubaï touristique est sûr à 200%, aucun problème de sécurité, que ce soit sur les plages ou ailleurs. En tant que français, on est d’ailleurs parfois surpris de pouvoir laisser son portefeuille, téléphone, etc…sur sa serviette sans avoir à se dire “mince, il faut que je surveille quand même mes affaires…” :wink:

Les personnes sur place ne sont ni plus ni moins accueillantes qu’ailleurs, tout dépend de ce que vous attendez d’elles… si vous les sollicitez pour des renseignements par exemple, il n’y a pas de raison qu’ils ne vous aident pas, après il y a des cons partout… tout comme en France, si vous tombez sur quelqu’un de mal luné, il se peut qu’il ne vous paraisse pas accueillant… :wink:

Bonjour. Je suis actuellement à Dubaï et c’est mon 4ème séjour en solo.
Dubaï est une destination très sûre. Il faut cependant respecter les coutumes de ce pays musulman : portez une tenue décente lorsque vous circulez en ville. Le métro comporte des parties réservées aux femmes.
Vous pourrez probablement rencontrer des Français ou des francophones, Dubaï étant une destination touristique. Dans les hôtels, le personnel parle généralement anglais.
Pour info, si vous vivez actuellement la canicule en France, sachez qu’à Dubaï, ces températures sont la norme.

Sujets suggérés

Services voyage