Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais avoir vos avis de voyageurs . Nous souhaitons partir en Thaïlande 13 jours sur place avec mon mari et mes deux enfants de 9 et 4 ans . Nous avons trouvé nos billets d’avion Paris - Bangkok … c’est un début !!! Nous souhaitons commencer par Bangkok et ensuite nous aurions aimé visiter Chiang mai , Phuket et Khao lak . Avez-vous des conseilles ? D’autres idées d’itinéraire et surtout faut-il ou non réserver les hotels à l’avance ? Merci d’avance pour vos réponses .
dede422
BONJOUR ,
à chacun selon ses goûts …
Pour ce qui me concerne .
Je me sens à l ’ aise à Bangkok .
A la mer j ’ ai apprécié Rayong , Hua Hin , Cha Am
Détails voir :
BON VOYAGE !!!
moimoimoi1113
Bonjour,
En ce qui me concerne j’avais réservé les hotels à l’avance car j’aime bien faire comme ça mais je connais pas mal de gens qui ne l’ont pas fait et qui n’ont pas eu de problèmes.
Concernant l’itinéraire, je vous conseille de faire un ou plusieurs stop entre Bangkok et Chiang Mai si vous comptez prendre une voiture ou le train. Il y a pas mal de vestiges d’anciennes cités sur la route comme à Ayutthaya, Lopburi ou Sukhotai.
Je vous mets un lien vers la page concernant la Thailande sur mon blog de voyage si ca peut vous donner des idées