voyage vendu 6jours/7nuits au lieu de 8jours/7nuits

Forum Canaries

la brochure 8jours /7nuits en tout inclus et nous n’avons eu que 6jours/7nuits ,attention,car l’agence nous a bien dit qu’il ni avait pas de problème sur ce voyage.
l’hôtel nous a bien dit que c’était toujours comme çà ,qu’il avait toujours des retard d’avion.Avion pas très fiable et personnel ne parle pas le français.

ça comprend: en formule tt compris
7 nuits, 7 petit dej 7 dejeuner 7 diners

si t’as pas eu ça…alors un courrier à ton agence afin d ereclamer ( c est la loi) le sprestations non servies,
attention un repas en vol compte dansles prestations de ton sejour, à moins qu’il ne soit indiqué que tes repas x7 sont pris à l’hotel.
c est pas de l’arnaque c’est courant compte tenu en effet des retards de vol, mais tu ne dois pas en être lesé.

8jours /7nuits en tout inclus; sommes arrivés à l’hôtel Drago Park le samedi 1er mars à 22h(assiette froide) et départ samedi 8 mars à 6h20 (un sandwich, un fruit, un jus à emporter) un “tout inclus” sans déjeuner du 8 mars et un séjour réduit au minimum !!! l’indication de l’heure de vol de départ nous a été donnée une semaine avant et celle du retour annoncée dans le catalogue de contact de l’hôtel le jeudi 6 mars après-midi; moralité : ne plus jamais partir sans connaitre les heures de vol lors de la réservation du voyage.

… avant de savoir précisément avec quel T O vous partez !

Bonne journée qd même, j’espère que vous en avez bien profité !

oui, le personnel de l’hôtel était charmant et la découverte de l’île intéressante; et le plaisir de retrouver la verdure de nos régions au retour :wink:

le calcul d’un forfait voyage- si j peux me permettre- comprend

un transport( horaires non contractuels)
des transferts
un sejour hotel pour 7 nuits (ceci pr un sejour une semaine)
7pdej 7 dej 7 diners pr un sejour en P.C.

le fait d’arriver à 2h du matin le 1er jour ne cause aucun prejudice ! tu as ta 1èrenuit à l’hotel;
le diner a pu etre servi en vol, et tout reste conforme à la legislation en vigueur ds la vente de sejours chez un T.O. !

donc ne crie pas au scandale, tu en as eu pr ton argent, et tu ne peux demander de dedommagement en aucune manière.

:0))

Bonjour

Voila ce qui est dans le droit français :

Le séjour débute à l’heure de la convocation à l’aéroport et se termine à l’heure de l’arrivée au point de retour.

Peuvent donc etre comprises comme nuit (de séjour) une convocation à 23h50 (par exemple un samedi) et une autre nuit si arrivée à minuit 10 le samedi suivant.

Ceci est un cas extreme, j’en conviens…mais légalement les clients ont été, dans cet exemple, sous la responsabilité du T.O. pendant 7 nuits, mais si les nuits se sont surtout passées dans l’avion…

Ensuite, vous avez les TO qui jouent sur les mots : 7 nuits, 8 nuits, etc…

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