Bonjour, le bar s’appelle le Pérou. Les bons plans sont vraiment de se louer un scooter, d’amener masque et tuba et d’aller manger dans les village, sur les bords de route (ex forêt de jozani). Faites un maximum par vous même, c’est facile de se déplacer en scooter et super agréable Pour les grands trajets et pour l’excursion de blue safari je recommande vraiment CHOMA, d’ailleurs. Pour quoi que ce soit contactez le il saura vous aider.
Bonjour a tous. De retour de Zanzibar, jeudi, je voulais vous dire d’en profiter un.max. C’est vraiment le paradis. Nous étions à Uroa. Petit village de pecheurs. Plage magnifique, certes qui subit les marées. Mais quel régal même en maree basse. Nous avons pu aller à pied et bien chaussé sur la barrière de corail. Et puis si vous chercher un beach boy serieux qui parle parfaitement le français c’est Ally, jeune de 22 ans super serieux. Nous avons fait les excursions qu’on avait prévues. La route des épices, stone ton, safari bleu, nager avec les tortues et coucher de soleil à nungwi, prison island, page, The rock. Le tout pour 200 € à 2. Il faut dire que nous avions amène tee shirt, crayons, petites sacoches à donner à Ally. Très heureux de notre voyage. Bon voyage à ceux qui partent. Quelle chance
Bonjour il s’agit du Pérou, il me semblait avoir répondu mais je ne vous pas la réponse. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas
Bonjour à tous ! Nous serons à jambiani du 25 au 28 février et avons réservé au blue wave bungalow sur booking. Depuis décembre nous n’arrivons pas à les joindre, connaissez vous ? Il me semble que des voyageurs du forum sont sur place, à tout hasard si vous me lisez et que vous pouvez aller vérifier ça me rassurerait… Sinon on va chercher un plan B.
Bonjour,
Où avez-vous trouvé les “bonnes” personnes pour pouvoir effectuer les excursions ?
Bonjour
Bonne question … Pas de réponse adaptée du coup, pour le safari blue je recommande CHOMA, d’ailleurs appelez le pour toutes vos excursions et s’il peut vous aider il le fera, c’est une personne au top. Après je recommande d’en faire avec un scooter et d’y aller de vous même. Puis en parlant sur. Place avec des touristes ou des locaux vous vous ferez votre avis et réseau
merci
Vous avez payé en euros ? Ou en dollar ? ou en monnaie locales ?
plus intéressant de venir avec des euros et changer sur place ?
d’emmener direct des dollars demandé à la banque et les changer sur place en monnaie locale ?
Bonjour, petite question où trouver des scooters du côté de pwani ?merci de m éclairer car je ne trouve pas
Bonjour
Vous en trouverez sur la plage ou en ville ou à l’hôtel
Bonjour,
Ou peut - être sur internet …