Une alerte à propos du site de vente de voyages en ligne www.VoyagePrive.com
cette société vous accroche avec des offres de voyages exceptionnelles et une fois l’argent encaissé, la donne change totalement.
Nous avions réservé un séjour en famille dans un hôtel assez atypique à Oman pour les vacances scolaires. 15 jours après avoir encaissé la totalité du montant de ce voyage (plus de 10 000 ), l’agence de voyage nous informe qu’ils ne peuvent pas confirmer cet hôtel.
Ils proposent une alternative à Dubaï dans un hôtel en pleine ville à des dates différentes…
les vacances dont nous rêvions pour nous reposer avant une année à venir sans congés, n’auront pas lieu.
Cela fait un mois que l’argent est sur leur compte.
Attention cette agence publie des offres pour lesquelles ils n’ont absolument aucun stock (échange avec l’hôtelier à l’appui).
Une fois capturé, le client n’a qu’à accepter d’aller là où ils ont réussi à trouver de la place pour vous… ou annuler totalement vos projets de vacances.
Privilégiez l’achat de vos vacances en direct auprès des hôteliers, compagnies aériennes…
Voyage Privé = ARNAQUE PURE ET SIMPLE
voyageprive2
Bonjour privedevacances1,
Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et notre Service Client va vous recontacter ce jour par mail.
je confirme, cela n est pas une agence tres honnete, ils m’ont vendu un sejour qui n’existait pas , la residence avait fermé mais en laissant un numero de telephone du coup ils m’ont heberge dans un autre lieu(dans un village a 3 km de la mer alors que j’etais a 300mnormallement) , c’etait cela ou on rentrai chez nous. je rentre j’ecris a voyage privé ils me repondent en me disant que j’ai eu droit a un surclassement et ils s’etonnent que je ne suis pas satisfaite …je me suis desinscrit de ce site…alors attention voyage privé est a evité
Anonyme4
J’ai effectué une commande mercredi soir sur le site voyageprive.com (le voyage de nos rêves à mon compagnon et moi-même, je comptais même le demander en mariage à cette occasion).
Depuis samedi, ce rêve se transforme en cauchemar et je regrette vraiment avoir fait confiance à ce site pour ce séjour.
Je suis déjà partie à plusieurs reprises par ce site et pensais bien sincèrement que c’étaient des gens sérieux mais je m’aperçois que j’ai dû me tromper.
2 gros problèmes se sont révélés.
En effet, alors que 30% du montant de la commande devais m’être prélevé et que j’ai validé l’opération pour le bon montant soit 977 E, la totalité su séjour a été prélevé sur mon compte soit 3257 E.
Certes la personne que j’ai eu en ligne a fait le nécessaire sur ce point et j’ai été recrédité de 2280 E dés lundi, mais il n’en demeure pas moins que ce n’était pas prévu comme cela et que l’utilisation du plafond de ma carte a été largement entammée ce qui va m’obliger en période de noël à faire trés attention à mes dépenses pour ne pas être bloquée et que si je n’avais pas appelé, c’était tout benef !
2ème problème, pour lequel on me promet de me rappeler depuis samedi or je n’ai eu aucun rappel, j’ai du, moi même, appeler 2 fois hier (à mes frais puisque leur ligne est taxée !) pour m’entendre dire à chaque fois que je serai rappelé et lors de mon 2ème appel lorsque j’ai demandé à parler à un responsable on m’a répondu que cela n’était pas possible et on m’a donné l’adresse mail du service consommateur. J’ai aussi envoyé un mail à cette adresse mais à part un message d’attente aucune réponse à mon problème.
En effet, leur fiche produit faisait état d’un séjour de 10 jours /7 nuits or les billets électroniques de la convocation font état d’un séjour de 7 jours /6 nuits.
Je trouvais déjà que 7 nuits s’était court pour un si long voyage alors 6 nuits n’en parlons pas.
Je leur demande l’annulation pure et simple de ce séjour à leur frais s’ils ne sont pas capable de respecter leur contrat.
J’ai proposé pour les arranger par téléphone et par mail des solutions éventuelles de départ le lundi 21 au lieu du dimanche 20 et/ou un séjour de 8 ou 9 nuits (si ces changements restent à leurs frais) si cela peut les arranger pour modifier les billets mais seront les seuls concessions que nous serions prets à accepter.
Le remboursement de la nuit d’hôtel manquante qui nous a été vaguement proposé ne nous convient pas du tout car cela représentera une somme tellement minime par rapport au montant global du voyage pour un préjudice que nous estimons très important que cela n’est pas acceptable.
Quand tout va bien pas de problème mais dès qu’ils font une erreur, ils font l’autruche au lieu d’essayer de trouver une solution.
Pendant ce temps, nous passons à côté d’autres offres très sympathique car nous ne savons pas si notre séjour sera maintenu aux dates contractuelles ou annulé !!!
Je suis d’accord avec privedevacance1 voyage privé. com s’assimilent à des arnaques désormais dans mon esprit.
Ce message d’alerte est le 1er d’une longue liste.
Chaque jour, j’irai sur un forum différent pour alerter les gens sur leur façon de rectifier leurs erreurs er faisant l’autruche et en ne s’occupant pas des êtres humains derrière leur machine !!!
Anonyme5
j’ai réservé il y a quelques semaines un hôtel, trop vite bien sûr tant la réduction affichée était importante . Une affaire, je me suis dit, pourtant le prix était quand même cher au final.Et puis j’ai douté, je suis allée voir sur le site de l’hôtel et j’ai réalisé que le prix affiché était le même à 5€ près de ce que j’avais payé, au lieu des soit-disant 200€ d’économies!!!
j’envoie donc un mail persuadée que le site voyage-privé ne devait pas en être informé !!!
Première réponse, on me répond à côté de la question, ok je ne me désarme pas.
J’y retourne : on me répond que je suis gagnante car je gagne 5€ !!!
elle est belle l’histoire, je me fais arnaquer et on me dit que c’est normal…
C’est donc une belle arnaque donc au sujet de la réduction affichée, en réalité il n y a aucune réduction.
Et Le service client est est lamentable…
Je suis pourtant habituée à des sites de ventes privées. il faut faire le tri…
VOYAGE-PRIVE est absolument mensonger.
tchou_madlon6
J’ai réservé pour nos dix ans de mariage un séjour sur l’ile de Poros…car je connaissais ce charmant endroit…connu dans ma jeunesse…Bref…!.;mon mari qui est peintre aurait aimé découvrir comme je l’ai fait moi mm…l’arrivée sur Athènes, le port du Pirée et le ferry pour la traversée…(hyper-romantique)…pour rejoindre l’ile de Poros…0 2 jours de notre départ…n’ayant pas encore de billets de voyage…et ne sachant pas vers quel aéroport ns diriger…j’envoiie mult;;messages à VP…qui me répond quil faut patienter jusqu’à la veille au soir de notre envol…bon…!..passons
Hier je reçois;.les documents et Oh surprise…!..notre vol est le soir…et surtout…nous devrions arrivés à l’aéroport de Kalamata…à plus de 4 heures en autobus…de l’ile de Poros… c’est à dire…que nous voyagerons toute la nuit…et après le vol…on devra se taper de 4 heures de bus…(minimum)…avant d’arriver…sur Poros…
J’ai appellé…le service clientèle…qui a joint (soi disant l’organisateur) disant que l’aéroport…d’arrivée était aussi éloigné que celui d’Athènes…de l’ile de Poros…je leur ai signalé que je connaissais…;.la " serveuse" m’a très mal répondu…à la limite de l’insolence…:INADMISSIBLE…je connais la Grèce et surtout je ne voulais pas traverser tout le Peloponèse…en pleine nuit…alors que l’arrivée si romantique par le Pirée me passait sous le nez…
du coup…la moitié de la beauté de mon séjour est à l’eau…!..ou plutot à " terre"…
sur ma FACTURE il est bien indiqué que le vol est Paris- Athènes et non Kalamata…c’est un peu comme si vous arriviez à Brest au lieu…Bordeaux…Vou vous rendez compte…
en plus ils nous grignotent deux journées entières de vacances et au retour…rebelote…puiqu’on s’envole vers 15h30…c’est à dire que nous reprendrons autant de kms à travers le Péloponèse…pour revenir sur Paris…
oui…j’aurai bien aimé annuler ce voyage…qui ne m’enchante plus du tout…
mais parait il c’est impossible…Malin quand mm…VP…à 2 jours de l’envol…comment faire pour se rétracter…?..
Bref…! je suis abasourdie…2 jours de voyages entiers sur terre…et ciel…( ou plutot de nuit…)
Finalement l’offre n’est pas du tout avantageuse et mon anniversaire de mariage…s’annonce plutot cata…!..de plus mon mari est souffrant et toutes ces heures de voyage risquent de lui nuire…plutot que de nous faire plaisir…la Cata…je vous dis…BRAVO…!..VP…si quelqu’un parmi vous a eu la mm mésaventure pouvez vous me dire comment s’en est il sorti…et quels sont les recours…!..
grand merci de m’avoir lu…
Anonyme7
Bonjour, nous avons déjà eu un contentieux avec une agence de voyage, il y a 3/4 ans. Pas en ligne mais le principe reste le même.
Bien sur, si vous les sollicitez directement, ils vous envoient paitre et vous font croire qu’il n’y a rien à faire. Rien n’est plus faux évidemment.
Vous pouvez saisir le tribunal de proximité si le voyage ne dépasse pas 4000 euros ou celui de grande instance si le voyage dépasse ce montant. Vous devez vous appuyer sur l’art 23 de la loi du 13 juillet 1992, qui engage l’agence de voyage de plein droit vis à vis de l’acheteur, sur la bonne exécution du contrat, que ces obligations soient exécutés par eux même ou par des prestataires de service.
Voilà. Pour info, nous avons saisi le tribunal, et l’agence nous a contacté rapidement pour un arrangement à l’amiable (qu’elle a refusé quand nous avions sollicité son service après vente). Nous nous sommes fait remboursé les services non rendus ainsi q’un dédommagements pour le préjudice.
A savoir qu’il faut d’abord les solliciter avant de passer par le tribunal. Et que vus alliez ou pas à ce voyage ne change rien normalement.
Cela ne vous rendra pas votre arrivée à Athène, mais bon…
tchou_madlon8
mes impressions étaient fondées…Personne ne nous attendait au beau milieu de la nuit à notre arrivée à Kalamata…nous étions 14 dans le mm cas tous logions au mm hotiel avec divers TO…dont je ne citerai pas les noms juste par courtoisie…2 heures d’attente après minuit…onouvelle…de quiconque…en fait nous n’étions attendus par personne…des fantomes de vacanciers…un spécialiste des voyages grecs est venu à notre secours…et a ordonné 4 taxis en pleine nuit pour traverser tout le péloponèse en 3 heures…puis arrivées à quai au petit matin à Poros il nous invita à passer une nuit ( ce qu’il en restait car il était 5 heures du mat…)…le lendemain il nous dévoilà que personne en France n’avait signalé de notre arrivée…et après mult coups de téléphone il nous fit une incroyable proposition…nous pouvions rester une nuit de passage dans ce port d’attente avec une voiture pour voyager gratos…et rejoindre le lendemain l’hotel réservé…ou nous emmenait de suite dans un grand hotel 5 étoiles au large d’Hydra…connaissa
nt le site …j’ai de suite accepté pour ne plus perdre de temps nous n’avions
qu’une semaine et déjà nous étions au deuxième jour de notre voyage… tous les sinistrés acceptons cette proposition et nous nous installlons dans ce granid club très bien mais qui nous tenait éloigné de la population grecque mm les serveurs étaient issus de l’UE…mais au moins au 3 ème jour de ce voyage on peut dire qu’on doit bcp au peuple grec…par leur accueil , leur gentillesse…et nos vacances nous ont fait du bien…
sou.souh.399
VOYAGE-PRIVE.COM , à Eviter Absolument sauf si vous souhaitez passer la semaine de vacance à 1669 euro la plus pourrie de votre vie!!!
On a réservée avec une amie pour 1 semaine de vacance à l’Ile Maurice pour 1700 euros/personne , histoire de se reposer. Pour commencer on a payer indépendemment toute les deux, chacune sa part par téléphone avec les opératrices de Voyage privé au 0892 426 425. J’ai payé ma part, et ma collegue avait atteint son plafond bancaire donc elle s’était arrangée avec l’opératrice au téléphone pour que le restant soit prélevé sur son compte sauf que je découvre 1 semaine plus tard que c’est sur mon compte qu’ils sont allés se servir , Sans me le dire, et Sans ma permission, d’ou des frais de découvert… :((( Sympa Voyage privé!!! C’était la période Grève Air France, donc gros risques de ne pas partir…Or pas question de décaler les dates pour nous, vu que les vacances sont pas extensibles sinon on annule tout, or Voyage privé nous assure que l’on ne décalera pas (histoire de pas rembourser).On nous dit qu’ils trouveront une solution , or Veille de départ, Avion annulé, "leur service nous assure qu’il va trouver une solution avant 21h la Veille du départ…Toujours Pas d’appel à 20h40,donc J’appelle et Rien n’est prévu pour nous :(((((( On se débrouille pour prendre le train à nos frais jusqu’à Paris, Et là surprise Air Maurice travaillant avec Air France est en grève…Pq nous a-t-on laissé partir pour PARIS ??? Pour pas rembourser Encore Apres 1 nuit à Paris, on part enfin et là-bas Méga Mauvaise Surprise ,on avait réservé pour un Hotel 5 étoiles avec une mer Turquoise et magnifique devant l’hotel Sauf qu’on a droit à une sorte de complexe Hotelier genre Pierre et Vacance maxi 3 étoiles construit dans une MANGROVE, avec un vent de fou, une mer bleu nuit, pleine d’algue ou on peut pas se baigner, la mer turquoise elle est à 20 min en bateau et 30 min en voiture, L’ARNAQUE COMPLETE De plus, Voyage privé qui passe la semaine à nous modifier et décaler nos réservations d’hotels et nos avions de retour sans nous prévenir par téléphone ,ni nous demander notre avis dont ils avaient rien à foutre
Bref pour un " Voyage pourri, stressant au possible à 1669 euros/ personne, voyagez avec VOYAGE-PRIVE.COM
voyageprive10
Bonsoir,
Nous avons pris connaissance de votre situation et regrettons sincèrement tous les désagréments rencontrés, notamment en cette période de grève exceptionnelle. Afin de rapidement trouver une solution à vos problèmes, nous souhaiterions vous mettre en relation avec notre Service Client. Pour ce faire, nous aurions besoin que vous nous transmettiez votre numéro de dossier (commençant par 101 et terminant par FR).
En vous remerciant d’avance, nous vous souhaitons une bonne soirée.
L’équipe Voyage Privé
Anonyme11
Attention Voyage privée ne sera pas la en cas de besoin. Si ça ce passe mal vous regretterez d’avoir pris chez eux. Il n’arrive pas a joindre leurs prestataires (Thalasso N1)! Après que le chauffeur de car ait laissé nos bagages devant le car, nous avons attendu (et relancé VP tous les jours) pendant 26 jours qu’ils les rapatrient mais au final ils nous ont dit que le prestataire ne voulait pas prendre a sa charge 175 euros, ni eux alors qu’il m’avait dit tout le long que je ne paierai pas. résultat je n’ai pas eu mes affaires (je ne les ai toujours pas) pendant plus d’un mois et j’aurai pu payer des le début pour les récupérer plus vite. C’est une grande déception, alors je ne vous conseille absolument pas de prendre des voyages chez eux !