Voyager 3 Semaines avec un bébé de 17 mois aux Philippines... Besoin de Conseils pratique Nourriture...

Forum Philippines

Bonjour,

Avec mon ami nous partons aux Philippines, 3 semaines en Janvier/Fevrier, avec notre Fils de 17 Mois… en sac à dos !! Et Oui !! :slight_smile:
Nous avons l’habitude de voyager mais 1er vrai voyage en sac à dos avec notre petit bout donc organisation différente oblige :slight_smile: !!

J’aurai besoin de quelques conseils pratiques, surtout pour l’alimentation par exemple, y a t-il des magasins pour acheter des petits pots par exemple, du lait entier, des couches, choses qui prennent de la place et qui serait “pratique” de pouvoir acheter sur place :slight_smile:
Il y a bien des bébés qui naissent aux Philippines, donc j’imagine enfin j’espère qu’il y a ce qu’il faut sur place :slight_smile: Pouvez-vous m’éclairer ?

Pour ce qui est de dormir, étant donné qu’il ne dort pas encore dans un grd lit, est ce que les philippins prêtent ou louent des lits pour bébés ?
Pour ce qui est des vaccins également, y’en a t-il à faire en rapport a son âge pour pouvoir partir à l’étranger ? (bon ça je vais me renseigner auprès de la pédiatre) …

Je vous remercie pour votre coopération

Bonne Soirée à vous,

Anne-Charlotte -

Bonjour,

Vous avez des Pharmacies dans les villages urbanises.

Mercury Drug et Drugman et Generik.

Aux Philippines, le bebe dort au milieu du lit avec les parents ou frere et soeur.
Il utilise un hammock fait avec un pargne.

Pour vous je vous conseille d’acheter une moustiquaire-lit pour bebe pour le mettre a l’abri des moustiques porteur de malaria ou de dengue.
En cas de forte fievre qui dure, allez directement dans une clinique privee ou provinciale et faites une prise de sang pour analyse.
Dans les petits villages style Port Barton ou El Nido: clinique satelitte avec peu de moyen

XXX.google.co.uk/search?q=mosquito+net+for+baby+philippines&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi_zpvVpujYAhWCYVAKHR7uBHQQ7AkI9AE&biw=1777&bih=882

Robinson Shopping Mall
SM Shopping mall
NCCC shopping mall

Bon voyage,

Joel de Balay Tuko a Puerto Princesa

Sujets suggérés

Services voyage