Je veux voyager au Brésil, mais je ne sais pas dans quelle ville. Quelle est la plus belle ville au Brésil, et vous pouvez recommander des activites dans la ville ?
J`ai des vacances en juillet et aôut, quel est le climat au Brésil ces mois ?
Julie.
france-rio2
Salut Julie
Pour un premier voyage, en principe les gens visite Rio de Janeiro et les villes de son état.
Au nord, Búzios et en sud Ilha Grande et Paraty.
En suite, le choix peut se porter sur plusieurs parcs, Iguaçu, Chapada Diamentina, Lençois…
Et Salvador et ses plages…
En option l’amazonie avec Manaus et Santarem et le Para avec Bélem.
je profite de cette discussion pour vous demander plus d’informations sur le climat au mois d’Aout sur les zones suivantes :
Rio
Iguaçu
Salvador
Nordeste
merci
ivan_bahia_guide4
Salut Mumu,Ici à Salvador la météo (en général, avec l’exeption de 2013 … si je me souviens bien) devient beaucoup moins pluvieux.
De temps en temps nous avons une ‘chuva rapida’ (pluie rapide) qui peut être intense mais qui ne dure rarement plus que 10-20 minutes.
Les températures sont en moyenne de 27°C le jour et aux alentours de 20-22 la nuit.
En tout une météo agréable pour ceux qui veulent visiter cette région tropicale sans soufrir de chaleur et/ou d’humidité.Le bonjour tropical de Salvador da BahiaIvan Bahia Guide
mumu_forguettes5
merci Ivan
cette météo me semble en effet agréable pour visiter la ville puis aller profiter de la plage. J’avais peur de pluie un peu trop persistante.
le bonjour d’un début d’hiver dans le sud de la Frace